Secrétaire accueil (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 200GGZS
Secrétaire accueil (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Vous cherchez à rejoindre une équipe à taille humaine? Notre agence immobilière indépendante, spécialisée dans la gestion de copropriétés et la gérance locative, accompagne depuis de nombreuses années propriétaires, copropriétaires et locataires avec professionnalisme et proximité. Nous recherchons un(e) secrétaire accueil et comptable comptable pour un poste polyvalent au cœur de notre activité. Vos missions principales : Accueil & Relation client - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients (copropriétaires, locataires, fournisseurs, etc.) - Orienter les interlocuteurs vers les bons services ou collaborateurs - Gérer le standard téléphonique et les prises de messages - Etablissement d'état des lieux Secrétariat général - Assurer la réception, le tri et la distribution du courrier - Rédiger des baux - Classement, envoie de documents, saisir des index de compteurs Comptabilité de base - Traiter la saisie des virements et des remises de chèques clients - Payer les fournisseurs - Pointer les comptes bancaires - Relancer les impayés Profil recherché : - Vous avez une première expérience sur même type de poste - Vous avez un très bon sens de l'accueil et de la communication - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) - Excellent relationnel, sourire et esprit d'équipe - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Outlook, Excel, etc.) Conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Disponibilité : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1986.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
AICI
6 à 9 salariés
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