Un/Une Secrétaire H/F (H/F)

Un/Une Secrétaire H/F (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 200GMBY
Un/Une Secrétaire H/F (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

Pour le Centre d'Aide Familiale, service d'aide à domicile auprès des familles, nous recrutons : Un/Une Secrétaire H/F Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l'établissement, mais en lien étroit avec les Chefs de service et les TISF vous aurez pour missions : - L'accueil physique - Le traitement des appels, des mails et du courrier (familles, partenaires, siège social, etc.) - L'administration du recrutement : constitution dossier, DPAE, remise du matériel - Le traitement des éléments RH en lien avec les Chefs de service : arrêts maladie, congés et tout type d'absence (réception, cahier du personnel et transmission), avec le suivi des droits à congés - La programmation des visites à la médecine du travail - La gestion mensuelle des éléments variables de paie : réception, traitement et transmission au service RH - L'élaboration des rapports : mise en forme, envoie et insertion dans les DUI - La tenue des plannings types des salariés, de la planification des réunions et transmissions - L'information en interne des mouvements des salariés, le relai d'informations provenant du siège - L'intendance des moyens généraux (téléphonie, ordinateurs et parc auto) - Le suivi des accidents, contraventions, réparations en lien avec le siège, les garages, l'assurance - La réception des devis, 1ère validation des factures - La gestion des commandes de matériels de bureautique - La gestion de l'affichage obligatoire Vos atouts pour réussir : - Vous êtes organisé(e) et vous savez prioriser les tâches à exercer ; - Vous faîtes preuve d'anticipation et de réactivité ; - Vous appréciez travailler en équipe et avez le sens du service ; - Vous disposez de qualités d'écoute, vous faîtes preuve d'initiative et vous savez vous adapter ; - Vous travaillez en autonomie et avez le sens des responsabilités. - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 en secrétariat / assistanat de direction. - Enfin, vous justifiez idéalement d'une expérience de secrétariat dans le secteur médico-social. Alors ? Vous venez ? Nous vous proposons : - Un emploi en CDD, à temps plein du 24 novembre 2025 au 16 janvier 2026 - Basé à Bordeaux - Une rémunération brute annuelle entre 24K€ et 42K€ (selon l'expérience et les modalités de de la convention collective). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% - 25 jours de congés annuels + 9 jours de congés trimestriels supplémentaires - Un CSE attractif : subventions, locations saisonnières, places de cinéma, participation aux activités culturelles et sportives. Pour postuler : - Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 25/0856. - Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens. - Vous devez impérativement fournir, avant votre embauche, une attestation d'honorabilité datant de moins de 6 mois.

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés

Employeur

INSTITUT DON BOSCO

500 à 999 salariés


L'Institut Don Bosco est un acteur de l'action sociale et médico-sociale qui oeuvre sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine par la gestion de 48 établissements et services (plus de 1200 salariés) à destination de populations jeunes et adultes fragilisées par leur environnement social ou leur situation de handicap. Mme Virginie BAUDRU

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