Assistant(e) de direction (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 200HLHS
Assistant(e) de direction (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Descriptif des tâches 1. Assistance aux dirigeants / experts-comptables >Gestion de l'agenda, des rendez-vous clients et des réunions internes. >Organisation des déplacements professionnels et gestion logistique des déplacements. >Coordination logistique au cabinet (gestion des frais généraux, agencements et matériels, sourcing fournisseurs .) 2. Support administratif et bureautique >Rédaction, mise en forme et envoi de courriers professionnels, lettres de mission, contrats, présentations commerciales >Suivi des signatures électroniques >Préparation et suivi des dossiers administratifs clients >Mise à jour régulière des bases de données clients et des dossiers numériques. >Suivi de la facturation client et relances en cas d'impayés. 3. Accueil et relation clients >Accueil physique et téléphonique des clients. >Interface entre les clients et les collaborateurs du cabinet. >Transmission rapide et efficace des informations ou documents. 4. RH/Coordination avec les équipes comptables et sociales >Aide à la coordination entre la direction, les pôles comptable, social et juridique. >Participation à l'organisation des plannings de production ou des pointages de missions. >Navette de paie, aide au recrutement, gestion et politique RH 5. Préparation de documents et supports >Mise en forme de rapports de gestion, présentations client. >Aide à la rédaction ou mise en page de documents juridiques simples (AG, statuts, etc.). 6. Communication et évènementiels >Création de supports >Relations partenaires et prestataires >Organisations d'évènements professionnels, team-building, réunions clients . En termes de soft-skills, nous recherchons un profil : Avec une très bonne présentation professionnelle physique et communication orale De la discrétion, rigueur et confidentialité Loyauté et stabilité Dynamisme Maturité professionnelle (sens des responsabilités)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
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