Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F 01 - BELLIGNAT
Offre n° 200HQZW
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
01 - BELLIGNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales missions : - Réceptionner, accuser réception, saisir et traiter les commandes dans le respect des conditions commerciales définies - Gérer les réclamations - Contrôler le bon déroulement de la facturation et effectuer des relances lorsque nécessaire Enfin, vous serez également le contact privilégié pour certains Responsables de Filiales Benelux pour toutes informations relatives à leurs commandes, à nos produits, ... Vous maitrisez la langue néerlandais et ou à défaut l'anglais courant, ce poste est pour vous. Une fois autonome 2 jours de télétravail possible par semaine Envie de rejoindre l'aventure ? Envoyez votre CV + Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- NeerlandaisCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
BEABA
50 à 99 salariés
Notre entreprise : Béaba®, Être parent est un jeu d'enfants. Depuis 30 ans, BÉABA® a pour mission d'être au plus proche des parents, de les accompagner et de les rassurer en toutes circonstances. Design, malins et super astucieux, tous nos produits sont conçus pour faciliter la vie des jeunes parents avec style et une bonne dose de fun. Nous comptons dans notre portefeuille produit de nombreux best-sellers parmi lesquels le célèbre Babycook®.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et Approvisionnement (H/F)
Exaltan Rh - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, notre client, société industrielle dans le domaine de la plasturgie recrute un.e assistant.e commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, dans le cadre d'un remplacement un assistant ADV. Vos tâches principales seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial COM ENEDIS (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
Missions : - Développer la relation client avec les différents interlocuteurs régionaux de grands comptes publics sur l'ensemble du territoire. - Analyser, comprendre et remonter les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un(e) ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F) Vos missions. Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison/document/écart/autres) : - En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
Dans le cadre d'un remplacement notre client est à la recherche Un(e) Correspondant(e) Commercial(e) Missions : .Vous serez en charge de gérer les relations clients pour leurs commandes ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO - 01 - Pont-d'Ain
Adecco Ambérieu en Bugey recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Valserhône
Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes H/F, pour renforcer son équipe logistique dans un environnement industriel automobile. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



