Chargé Administratif & ADV (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 200YLCH
Chargé Administratif & ADV (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2025
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité, au cœur du secteur du packaging haut de gamme ? Dans un contexte de croissance, le client recherche un(e) Chargé(e) Administratif(ve) & ADV pour soutenir la direction et accompagner le développement commercial. Vos missions : Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle clé dans la fluidité de l'activité, entre relation clients, production et administratif. *Administration des ventes : - Enregistrement et suivi complet des commandes clients - Interface entre clients, production et logistique - Suivi des livraisons, documents commerciaux, facturation - Participation à la création de tableaux de suivi et reportings *Support administratif : - Accueil, standard, gestion des courriers - Mise à jour des dossiers, archivage, suivi des documents internes - Saisie et actualisation des informations dans l'ERP *Ressources humaines (selon profil) - Suivi administratif du personnel (absences, congés, intérimaires) - Appui ponctuel à la Direction sur certains projets RH *Comptabilité : - Support ponctuel à la DAF pour des tâches administratives simples Votre profil : - Bac+2/3 en gestion, administration ou commerce (type BTS AG, GEA, etc.) - Expérience en ADV ou assistanat administratif - Aisance avec les outils informatiques et idéalement un ERP - Rigueur, organisation, polyvalence et sens de la confidentialité - Très bon relationnel, fibre service client - Envie de s'investir durablement dans une PME où l'on compte vraiment sur vous Ce que vous y gagnez : - Un rôle central, varié et valorisant - Une équipe stable, solidaire et passionnée par la qualité - Des projets stimulants au service des grandes maisons du luxe - Rémunération : 25-30K€ selon profil - Poste sur site (pas de télétravail) **CDI basé à 15 minutes d'Oyonnax**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 01 - Valserhône
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. L'assistant commercial export réceptionne et enregistre les commandes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse
Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Conseillers de Vente H/F pour renforcer nos équipes sur le terrain. Vos missions - Représenter nos partenaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Paysagiste expérimenté - Création (H/F)
Alveor - 01 - Bourg-en-Bresse
Poste basé à Bourg-en-Bresse (01) PME indépendante Le poste Vous êtes passionné par le paysage et la création d'espaces verts ? Nous recherchons un Paysagiste expérimenté pour intervenir sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
01 - Ain
Description du poste : -- REMUNERATION --***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + de 700 conseillers réalisent un chiffre d'affaires annuel...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant vente (H/F)
01 - Arbent
Description du poste : Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



