Secrétaire SAV CARROSSERIE H/F (H/F) (H/F)

Secrétaire SAV CARROSSERIE H/F (H/F) (H/F) 31 - BALMA

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Offre n° 200HRMD
Secrétaire SAV CARROSSERIE H/F (H/F) (H/F)

31 - BALMA - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

Au sein d'un garage automobile nous recrutons un secrétaire SAV CARROSSERIE H/F . Nous sommes une équipe de 8 personnes (entreprise familiale). Vos missions principales sont : Accueil et orientation des clients : - Accueillir les clients en personne et par téléphone. Gestion administrative : - Saisie et suivi des dossiers sinistres (assurance / expert ). - Gestion des plannings de rendez-vous pour les interventions en carrosserie. - Préparation et suivi des devis et factures. - Relance des factures sinistres - Assurer la liaison entre les clients, les techniciens et les assureurs. - Répondre aux demandes d'informations et aux réclamations des clients. Suivi des dossiers : - Suivre l'avancement des réparations et informer les clients. - Gérer les dossiers de sinistres avec les compagnies d'assurance. Gestion des stocks et commandes : - Commander et Suivre les commandes de pièces détachées. Vous aimez le contact client, vous êtes ordonné(e), rigoureux(se). Vous avez le sens du service client. Rejoignez l'équipe dynamique existante. Une expérience dans un garage serait un vrai plus. Travail du lundi au vendredi : 08h-12h et 14h-18h sauf le vendredi 08h-12h et 14h-17h.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Employeur

Maupas

6 à 9 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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