Assistant administratif H/F- prise de poste 15/04/26 07 - MAUVES
Offre n° 200JDDW
Assistant administratif H/F- prise de poste 15/04/26
07 - MAUVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, ARCHE Agglo recrute un assistant administratif pour son service Mobilités-Transports. Composé d'un responsable, d'une contrôleuse des transports et de deux chargés de mission (politiques cyclables, mobilités alternatives et transport), le service œuvre au quotidien pour améliorer l'offre de mobilité sur le territoire. Organisé, méthodique et doté d'un bon sens du relationnel, vous contribuerez au bon fonctionnement administratif du service (gestion des dossiers, suivi administratif, suivi de la facturation, appui aux projets.). Vos activités : - Activités transversales de secrétariat :gestion des courriers électroniques, référent de l'archivage au sein du service, préparation de dossiers, calcul des Aides Individuelles au Transport, traitement des bons de commande, Traitement des inscriptions des usagers aux services (saisie, suivi, édition des cartes d'abonnés.) , Assurer la tenue de la régie transports, appui au chargé de mission politiques cyclables. -Accueil physique et téléphonique : renseigner, conseiller les usages, gestion des appels téléphoniques et des mails, gestion du courrier entrant.. -Planification et suivi : gestion des agendas de l'équipe, participation à la mise en place et renseigne des tableaux de suivi des activités du service, Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions. -Missions spécifiques: rôle de référent RH (gestion des congés.), participation aux réunions d'équipe, participation aux activités du service transport : appui logistique à l'organisation des différentes manifestations. Votre profil : Capacités rédactionnelles et maîtrise des techniques administratives, capacité à prioriser, autonomie et sens de l'organisation dans le travail, autonomie, esprit d'équipe, réactivité, dynamisme, aisance relationnelle, discrétion professionnelle, bonne connaissance du fonctionnement administratif des collectivités territoriales, connaissance des procédures comptables des collectivités territoriales, Capacités rédactionnelles et maîtrise des techniques administratives. Rémunération statutaire sur grille indiciaire des adjoint administratifs territoriaux (catégorie C, Filière administrative) + régime indemnitaire mensuel (Rifseep) de 289.17€ brut. Ou à défaut, CDD de 1 à 3 ans avec possibilité de reconduction, avec rémunération de 2090 € bruts mensuels, par référence à la catégorie C de la fonction publique territoriale. DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 15/12/2025 (jury de recrutement prévu le 08/1/26 CV + lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090.00 Euros sur 12 mois
- Tickets restaurant+1 jour télétravail/sem possible +chèque cadeau fin d'année+ RTT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire secteur publicCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - à bac+2 en gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétence
- outil informatique et des logiciels (word,excel..)Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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