Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 200KFVH
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Notre entreprise de serrurerie bâtiment, en plein développement, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour renforcer son équipe. Vos missions : * Accueil téléphonique et gestion des courriers/mails * Élaboration, suivi et relance des devis * Gestion administrative des chantiers (dossiers, planning, documents techniques, DOE, PPSPS,.) * Classement et archivage * Support administratif général pour 3 sociétés Profil recherché : * Organisation, rigueur et sens des priorités * Bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office, idéalement logiciels de gestion) * Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec clients, fournisseurs et équipes internes * Polyvalence et autonomie * Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de la serrurerie serait un plus Poste basé à : Pont-Évêque (38780) Pas de télétravail Horaires : 30 heures par semaine Disponibilité : Dès que possible Type de contrat : CDI Pour postuler : Envoyer CV + lettre de motivation à : rh@martingsarl.fr TR (10€) + mutuelle PRO BTP (embauché) + intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classement, archivage
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative
- Elaborer des tableaux de bord
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciels comptables
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Optimisation des processus
- Optimiser la performance de l'organisation
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Procédures administratives
- Promouvoir une culture d'amélioration continue
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
MARTIN G
20 à 49 salariés
L'entreprise MARTIN G est spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries aluminium, serrurerie et métallerie. Nous intervenons pour le compte des collectivités locales, particuliers, entreprises privées sur un secteur géographique d'environ 30 km autour de nos ateliers qui sont situés à Pont-Evêque (38).
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