Assistant (e) de Gestion H/F (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 200QGWN
Assistant (e) de Gestion H/F (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en collaboration étroite avec celle-ci, l'assistant(e) de gestion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien du site de Lyon, en soutenant les fonctions transverses de l'entreprise. Ce poste polyvalent et dynamique vous amènera à intervenir sur diverses missions administratives, logistiques, informatiques, comptables et organisationnelles. Missions principales : Référent(e) de site : Gestion des fournitures, des locaux, des équipements et de la maintenance. Gestion administrative transverse : -Appui à la constitution et au suivi de dossiers administratifs transverses. -Classement, organisation de documents et saisie de données. Support achats : -Gestion des commandes fournisseurs dans Sage X3 et suivi administratif associé. -Relation avec le groupe pour la gestion des fournisseurs. Support informatique local : -Assistance de premier niveau auprès des collaborateurs du site de Lyon. -Gestion des équipements (badges, matériel informatique et téléphonie). Soutien à l'Assistante de Direction : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs. - Appui à la gestion des réservations de déplacements. - Participation à l'organisation logistique des événements internes (réunions, séminaires, etc.). - Saisie de la facturation clients sous Sage X3. Conditions du poste : Type de contrat : CDI, à temps plein. Lieu : Site de Lyon, en présentiel. Environnement : Vous intégrerez une équipe bienveillante, dynamique et engagée. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente, avec une bonne capacité d'adaptation et un esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
HEVA
20 à 49 salariés
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