Assistant / Assistante de direction 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 200KFYR
Assistant / Assistante de direction
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Qui sommes-nous ? On fait de la gestion de patrimoine indépendante et transparente. Notre mission ? Accompagner chaque jour simplement et en toute transparence ceux qui veulent mieux comprendre, piloter et faire grandir leur patrimoine. Pas de jargon, pas de poudre aux yeux : du concret, du suivi, et de la pédagogie. Ce qu'on recherche?: On cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe et devenir le bras droit organisationnel de la direction. Une personne autonome, rigoureuse mais surtout dynamique et proactive, qui aime quand les choses sont carrées. mais pas ennuyeuses. Tes missions : > Gérer le suivi administratif et comptable (factures, rapprochements, préparation des pièces pour l'expert-comptable). > Monter et suivre les dossiers de subventions, financements, appels à projets, etc. > Être le point de contact administratif des partenaires et prestataires. > Assurer le suivi des contrats, assurances, renouvellements, et documents juridiques. > Participer à la structuration interne (process, outils, reporting). > Soutenir ponctuellement les équipes sur des sujets transverses (événements, communication interne.). Ton profil: Tu as au moins 5 ans d'expérience sur un poste administratif similaire. Tu es autonome, fiable, structuré(e) et tu anticipes les besoins sans qu'on ait à te le demander. Tu aimes améliorer les process et tu n'as pas peur de faire bouger les lignes. Tu maîtrises les outils bureautiques. Tu aimes travailler dans une petite équipe soudée où tout le monde met la main à la pâte. les conditions de travail: Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq, à quelques stations de métro de la gare Lille Flandres. Il sera nécessaire également de se déplacer sur les locaux de Lens au moins une journée par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- A préciser selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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