Gestionnaire de charges H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 200KNQW
Gestionnaire de charges H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Venez rencontrer les recruteurs au forum emploi de Puteaux le 04 novembre 2025 matin Le/La Référent(e) Charges assure la gestion courante et le pilotage des charges locatives de son périmètre. Il/Elle facilite le pilotage de la performance du Directeur Immobilier à travers la mise à disposition des informations pertinentes et adaptées. 1. Gestion courante des charges locatives - Contrôle l'exhaustivité et la cohérence des documents produits et ce conformément au planning défini par la Direction immobilière - Vérifie les imputations et s'assure du caractère récupérable de la dépense - Corrige et valide les écritures comptables modificatives 2. Régularisation annuelle des charges locatives - Veille à l'exactitude des documents produits, et ce conformément au planning défini par la Direction - Contrôle les dossiers transmis par le Service Charges pour son périmètre d'intervention - Contrôle les bases de répartition ainsi que des tantièmes dans la phase de production du dossier de charges, selon les données terrain en échangeant avec les Responsables de sites & de secteur - Contrôle et analyse la récupérabilité des dépenses imputées - Prépare les restitutions relatives aux charges locatives à destination des locataires, aux Amicales et aux Associations de locataires - Produit le tableau de régularisation des charges destiné à être affiché dans les immeubles - Soumet les dossiers de charges auprès de la Direction de la proximité avant transmission au service charge pour édition et envoi des décomptes. 3. Gestion budgétaire - Participe à l'ajustement des budgets récupérables N+1 - Suit l'évolution des dépenses afin de veiller notamment à la maîtrise des charges non récupérables (suivi, analyse et présentation des leviers d'action auprès de la Direction immobilière) - Réalise des missions ponctuelles d'études et analyses financières sur des sujets transverses. De formation supérieure Bac+2 en comptabilité, gestion ou finances; Professions Immobilières, écoles spécialisées en immobilier (ICH, ESPI, ESI,SUPTERTIAIRE) ; Première expérience probante et réussie dans une fonction de gestionnaire locatif / expert(e) en gestion locative chez un bailleur ou cabinet administrateur de biens Profil recherché Vous avez le goût du challenge, le sens du relationnel, vous êtes force de proposition, et vous vous intégrez facilement au sein d'une équipe dynamique. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, utiliser et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
500 à 999 salariés
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des salariés et des jeunes actifs. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des salariés ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développer l'offre de logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
FRABAT - 91 - MASSY
Votre mission consistera principalement à : - Gérer l'accueil téléphonique et physique dans le cadre de la gestion des copropriétés, - Gérer les prises de rendez-vous, - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Votre agence PROMAN PARIS TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients ENEDIS un GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE H/F. Voici vos différentes missions : analyse de données patrimoniales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11ème depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété et pouvant assister aux assemblées générales avec le gestionnaire. Salaire de 2000€ Brut/mois plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Gestionnaire technique immobilier (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - ANTONY
Préparer les courriers (établissement à partir d'une idée directrice, présentation au visa, copie, classement, envoi et transmission de l'information aux personnes concernées) Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la location d'appartements, recherche un Assistant juridique H/F pour une mission en intérim de 6 mois à Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes, Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion résidentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Dans le cadre d'un remplacement, la Directrice de la filière étudiante recherche pour sa résidence Étudiante, un.e Chargé.e de Gestion Résidentielle Référent.e unique auprès des jeunes de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'attribution (H/F)
HLM IRP - 92 - MEUDON
Faites le choix IRP ! Chez IRP, bailleur social francilien, nous nous engageons chaque jour pour permettre aux familles, étudiants, jeunes travailleurs et publics fragiles d'avoir un logement. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



