Coordinateur / Coordinatrice technique (H/F) 64 - PAU
Offre n° 200KTBP
Coordinateur / Coordinatrice technique (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance qui a un impact sur le secteur mondial de l'énergie. Nous recherchons un Coordinateur Technique proactif et orienté vers le service pour rejoindre notre équipe à Pau (64), France. Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne qui veut s'épanouir dans un environnement dynamique, qui s'implique dans son travail et qui aime coordonner des projets internationaux en mettant l'accent sur l'expertise technique au service de notre clientèle. Vos missions En tant que coordinateur technique, vous serez au cœur des opérations sur le terrain et gérerez la formation, le contrôle et l'évaluation de l'exécution des services techniques, notamment l'inspection, l'expédition et l'audit pour des projets énergétiques de grande envergure. CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE : - Former le personnel technique et support à nos métiers (préparation de support, organisation et réalisation des cours.) - Effectuer l'évaluation technique des candidats pendant le processus de recrutement. - Veiller à ce que les exigences des clients et la documentation applicable soient distribuées au personnel de terrain. - Veiller à ce que les exigences des clients soient comprises et appliquées par le personnel de terrain. - Être en support du personnel sur le terrain pour des problématiques et recommandations techniques - Effectuer la surveillance du personnel de terrain (audit de terrain, mission d'apprentissage en ligne et suivi, etc.) conformément aux exigences internes. - S'assurer que les profils du personnel soumis sont mis à jour dans le logiciel de gestion interne. - Examiner les rapports et les livrables émis par le personnel de terrain avant l'envoi au client - Mettre à jour le logiciel de gestion interne avec les actions réalisées (contrôles, .) - Représenter Intersica d'un point de vue technique lors des réunions avec les clients - Diriger l'enquête technique sur les réclamations des clients jusqu'à la formulation de la réponse - Préparation des dossiers techniques pour les appels d'offres - Réalisation des activités de nos services (Inspection.) CE QUE NOUS RECHERCHONS : - Solides compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités. - Expérience dans des rôles de support technique avec la clientèle, de préférence dans le secteur pétrolier et gazier ou des services industriels sur de la fabrication d'équipements industriels (usinage, soudage, revêtements, peinture, tests en pression,.) - Esprit d'initiative et souci du détail. - Excellentes compétences en communication - 5 ans d'expérience dans des activités de contrôlé qualité/Inspection - Qualification d'auditeur est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique client H/F (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - IDRON
L'équipe de notre client est en charge du support informatique du domaine fonctionnel RH d'un client du monde de l'aéronautique en quatre langues (Français, Allemand, Anglais, Espagnol). Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Ingénieur(e) Support et Coordination Produit - Évolution vers Product Owner ou Responsable Support Client (Débutant(e) accepté(e)) Contexte HOLIS développe des applications web dédiées à l'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



