Responsable support technique client H/F (H/F) 64 - IDRON
Offre n° 200PDML
Responsable support technique client H/F (H/F)
64 - IDRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
L'équipe de notre client est en charge du support informatique du domaine fonctionnel RH d'un client du monde de l'aéronautique en quatre langues (Français, Allemand, Anglais, Espagnol). Dans ce cadre, le Point Focal Client est responsable de : * Prendre en charge la résolution de problématiques opérationnelles ne pouvant être traitées directement par l'équipe d'agents de support de L1, en clarifiant les processus de résolution avec le client, en escaladant si nécessaire les problématiques aux interlocuteurs adéquats, et en assurant l'expertise sur les cas complexes * Gérer la relation client, notamment sur l'ensemble des questions opérationnelles, préparer et animer les reporting hebdomadaires et mensuels, cascader auprès des chefs d'équipes les informations, animer les réunions avec le client * Assurer le Service Planning pour toute Entrée en Service (EiS), par le recueil du besoin client, la réalisation des reporting, la tenue des réunions de suivi, l'animation du retour d'expérience * Participer à l'analyse des données dans une démarche d'amélioration continue, et proposer des solutions d'amélioration * Supporter exceptionnellement l'activité opérationnelle de l'équipe d'agents L1, par le traitement de tickets complexes et l'aide directe aux agents sur leurs tickets Vous avez les compétences suivantes: * Français C1 minimum, Anglais B2 minimum, autre langue (Espagnol, Portugais ou Allemand) est un plus * Bon relationnel, bonne communication, orientation client, sens du service * Capacité d'organisation, bonne autonomie, proactivité et sens de l'initiative * Orientation qualité et satisfaction * Bonne gestion du stress * Compétences de suivi d'indicateurs et de reporting * Maitrise de MS Office (Powerpoint, Excel) et Google Workspace (Sheets, Slide) * Expérience du support informatique est un plus * Connaissance de ServiceNow est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- selon grille salariale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différentsCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Optimisation des processus de supportCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Evaluation des performances du support
- Gestion des mises à jour de produits
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Protocoles de communication client
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
- Structurer, synthétiser des informations
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de diagnostic à distance
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
1 ou 2 salariés
FMS2i est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement. Mme Karine BRANDAM
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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