Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)

Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F) 64 - Pyrénées-Atlantiques

Postuler à l'offre Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4781436
Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)

64 - Pyrénées-Atlantiques

Publié le 01 novembre 2025

Ingénieur(e) Support et Coordination Produit - Évolution vers Product Owner ou Responsable Support Client (Débutant(e) accepté(e)) Contexte HOLIS développe des applications web dédiées à l'ingénierie d'inspection et de maintenance pour les secteurs de l'énergie et de l'Oil & Gas. Nos solutions se développent rapidement et nos équipes grandissent pour accompagner cette dynamique. Nous recherchons un(e) ingénieur(e) généraliste, débutant(e) ou avec une première expérience, intéressé(e) par la technologie, attentif(ve) aux besoins des utilisateurs et souhaitant participer activement à l'évolution de nos produits. Ce poste convient à une personne à la fois rigoureuse et pragmatique, qui apprécie le travail en équipe dans un environnement technique stimulant. Une formation complète à nos outils et à nos méthodes sera assurée pour faciliter la prise en main du poste. Phase 1 - Prendre en main, comprendre et structurer Durant les six premiers mois, ta mission sera de devenir un point de contact entre les utilisateurs et les équipes techniques. Cette phase est essentielle pour comprendre nos produits, nos processus et notre manière de travailler. Tes principales responsabilités incluront : * Gérer le ticketing et centraliser les demandes utilisateurs. * Prioriser et reformuler les besoins pour les transmettre clairement aux équipes techniques. * Participer aux tests fonctionnels avant chaque déploiement. * Mettre à jour et harmoniser la documentation utilisateur. * Assurer le premier niveau de support client, avec des réponses claires et adaptées. * Accompagner les mises à jour régulières de nos applications. * Contribuer à la mise en place et à l'organisation du support client sur le long terme. Cette première phase te permettra de bien comprendre notre environnement et de poser les bases du support et de la qualité produit. Phase 2 - Deux voies d'évolution possibles Selon ton profil et tes envies, deux parcours d'évolution seront possibles. Évolution vers le rôle de Product Owner Tu prendras en charge la définition et la priorisation des fonctionnalités, la planification des sprints et la coordination entre les équipes de développement, d'intégration et les utilisateurs. Tu participeras à la construction de la roadmap et veilleras à ce que les retours des utilisateurs se traduisent en améliorations concrètes. Évolution vers le rôle de Responsable Support Client Tu piloteras le service support client, suivras la qualité et la réactivité des réponses apportées, et assureras la formation et l'accompagnement des utilisateurs. Tu contribueras à l'amélioration continue des processus et à la mise en place d'indicateurs de performance, tout en renforçant la communication entre le terrain et les équipes techniques. Profil recherché * Diplôme d'ingénieur(e) généraliste ou équivalent. * Débutant(e) accepté(e), une première expérience en support technique, AMOA ou gestion de projet est un plus. * Intérêt marqué pour le développement logiciel et le design d'interfaces. * Bonne culture technique et aisance avec les environnements web. * Capacité à organiser, documenter et communiquer clairement. * Rigueur, sens du service et curiosité. * Goût pour les environnements agiles et collaboratifs. * Anglais courant (écrit et oral). * Rémunération selon profil Pourquoi nous rejoindre Rejoindre HOLIS, c'est : * Travailler au sein d'une équipe à taille humaine, où chacun contribue directement à la qualité des produits. * Participer à la conception d'outils utilisés chaque jour par des ingénieurs dans des environnements industriels exigeants. * Évoluer dans une entreprise en croissance, qui valorise l'autonomie, la progression et l'esprit d'équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent technique encadrant - Colonnes Montantes H/F (H/F)

    PARERA  - 32 - L ISLE JOURDAIN

    En tant que Référent(e) Technique Encadrant(e) - Colonnes Montantes, vos principales missions seront les suivantes : Assurer le suivi technique et opérationnel ainsi que la gestion courante des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)

    UBEES FRANCE  - 64 - BAYONNE

    Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H) (H/F)

    65 - Bordes

    Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateurs (F/H).Dans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)

    CTS Corporate  - 40 - Tarnos

    Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Contrôleur 3D F/H

    POTEZ AERONAUTIQUE  - 40 - Aire-sur-l'Adour

    RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur-e Controleur 3D pour rejoindre nos équipes basée à Aire-sur-l'Adour (40). Rattaché-e au Responsable outillage, vous serez en charge...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)

    64 - Hendaye

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Chef-fe de projets support clients it f/h (H/F)

    64 - Bordes

    Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    64 - Pau

    Description du poste : Offre d'emploi - Technicien Support N2 (H/F) Localisation : Pau (64) Démarrage souhaité : courant novembre Type de poste : mission longue Rémunération : entre 24 000 et 26 500...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)

    64 - Bayonne

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)

    Expectra  - 64 - Hendaye

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.