Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 200KTHW
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Vous rejoignez une entreprise conviviale d'une quarantaine de collaborateurs, où l'ambiance, la bienveillance et la collaboration font partie intégrante du quotidien. Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qui travaillera en binôme avec la Référente ADV et en collaboration avec le service Juridique. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, à l'aise avec les chiffres, qui apprécie la coordination de dossiers et souhaite jouer un rôle central dans la qualité des process internes. Missions Support dédié à la Référente ADV Assistanat quotidien de la Référente ADV Gestion et suivi des commandes : vérification des bons de commande, conformité, relances Contrôle et vérification des factures (clients et fournisseurs) Suivi des contrats et des éléments contractuels Préparation et support à la rédaction de propositions commerciales Coordination avec les différents services internes Gestion de la relation clients & fournisseurs Réponses aux sollicitations par téléphone et mail Information et accompagnement des clients à chaque étape du dossier Mise à jour du CRM en lien avec les équipes opérationnelles et administratives Support au service Juridique Vérification et complétude des dossiers juridiques Collecte et relances des pièces administratives (prestataires, clients, marchés publics.) Participation à la relecture ou vérification des éléments contractuels (appels d'offres, marchés publics) Coordination administrative permettant au service juridique de finaliser les dossiers dans les délais Missions transverses Réalisation de reportings réguliers Participation à l'organisation et à la préparation de salons professionnels et événements internes Travail en binôme et en soutien des équipes pour fluidifier les process Profil Bac+2 validé type BTS (Assistant de gestion, Commerce, PME-PMI, Administratif.) Aisance avec les outils informatiques et les données chiffrées Une première expérience en collectivité, association, marché public ou dans un environnement administratif structuré est un plus La connaissance du fonctionnement des appels d'offres serait appréciée Savoir-être Sens du service et excellent relationnel Rigueur, organisation, méthode Implication et motivation Esprit d'équipe et humilité Envie d'apprendre et de contribuer à la vie de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant gestion/Commerce/PME-PMI.. Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CABINET VICTOIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet Victoire, Cabinet de recrutement spécialisé Cabinet Victoire propose des contrats exclusivement en CDI et CDD Finance et Comptabilité Office et Assistanat Commercial et Marketing Direction Management de Transition Sur mesure Cabinet Victoire en quelques mots : 20 ans d expertise, Exclusivité, Service sur mesure, Confidentialité www.cabinet-victoire.fr facebook.com/Cabinet.Victoire Mme Ludivine Bourahla
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en informatique (H/F)
PALAN INFORMATIQUE - 78 - PLAISIR
Dans le cadre de la montée en puissance de notre activité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : - Réaliser des suivis commerciaux (Mailing, phoning,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant commercial (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer l'enregistrement et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Chargé(e) de Planification SAV h/F Localisation : Taverny...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AvivA Cuisines Vélizy - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 78 - Saint-Cyr-l'École
Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client - Être l'interface entre le client et l'Expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
SIGMA ISOLATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des clients ainsi que la gestion des dossiers d'appels d'offres. Vous jouez un rôle clé dans la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F - CDD 3 Mois (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Les univers PLAYMOBIL sont le point de départ d'histoires infinies à imaginer. Plus de 3 milliards de personnages au sourire mythique ont été fabriqués et accompagnent les enfants depuis plus de 50...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



