Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)

Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement

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Offre n° 200KTHW
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)

75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 novembre 2025

Vous rejoignez une entreprise conviviale d'une quarantaine de collaborateurs, où l'ambiance, la bienveillance et la collaboration font partie intégrante du quotidien. Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qui travaillera en binôme avec la Référente ADV et en collaboration avec le service Juridique. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, à l'aise avec les chiffres, qui apprécie la coordination de dossiers et souhaite jouer un rôle central dans la qualité des process internes. Missions Support dédié à la Référente ADV Assistanat quotidien de la Référente ADV Gestion et suivi des commandes : vérification des bons de commande, conformité, relances Contrôle et vérification des factures (clients et fournisseurs) Suivi des contrats et des éléments contractuels Préparation et support à la rédaction de propositions commerciales Coordination avec les différents services internes Gestion de la relation clients & fournisseurs Réponses aux sollicitations par téléphone et mail Information et accompagnement des clients à chaque étape du dossier Mise à jour du CRM en lien avec les équipes opérationnelles et administratives Support au service Juridique Vérification et complétude des dossiers juridiques Collecte et relances des pièces administratives (prestataires, clients, marchés publics.) Participation à la relecture ou vérification des éléments contractuels (appels d'offres, marchés publics) Coordination administrative permettant au service juridique de finaliser les dossiers dans les délais Missions transverses Réalisation de reportings réguliers Participation à l'organisation et à la préparation de salons professionnels et événements internes Travail en binôme et en soutien des équipes pour fluidifier les process Profil Bac+2 validé type BTS (Assistant de gestion, Commerce, PME-PMI, Administratif.) Aisance avec les outils informatiques et les données chiffrées Une première expérience en collectivité, association, marché public ou dans un environnement administratif structuré est un plus La connaissance du fonctionnement des appels d'offres serait appréciée Savoir-être Sens du service et excellent relationnel Rigueur, organisation, méthode Implication et motivation Esprit d'équipe et humilité Envie d'apprendre et de contribuer à la vie de l'entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Indemnité transports
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Assistant gestion/Commerce/PME-PMI.. Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

CABINET VICTOIRE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet Victoire, Cabinet de recrutement spécialisé Cabinet Victoire propose des contrats exclusivement en CDI et CDD Finance et Comptabilité Office et Assistanat Commercial et Marketing Direction Management de Transition Sur mesure Cabinet Victoire en quelques mots : 20 ans d expertise, Exclusivité, Service sur mesure, Confidentialité www.cabinet-victoire.fr facebook.com/Cabinet.Victoire Mme Ludivine Bourahla

Voir la page employeur

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