Assistant(e) de direction (H/F) 59 - Neuville-Saint-Rémy
Offre n° 200KWNR
Assistant(e) de direction (H/F)
59 - Neuville-Saint-Rémy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
SOS Villages d'Enfants recrute pour son village d'enfants SOS de Neuville-Saint-Remy (59) un.e : Assistant.e de direction (H/F) CDI à temps plein - Poste à pourvoir à partir de Janvier 2026 Son rôle consiste à assister le directeur afin d'optimiser la gestion de l'établissement sur les missions « supports » (administratives, financières, logistiques, ressources humaines, conformité, etc.) en lien avec les services de la Maison Montsouris (siège social). Au travers de sa mission, l'Assistant de Direction appuie le pilotage de l'établissement et veille à la qualité de l'accueil des enfants et du cadre de travail des professionnels. Ses missions : Organisation et coordination du Secrétariat et des Services Généraux (Agents d'entretien et aides ménagères) Gestion administrative, budgétaire et financière : contrôle de la préparation budgets familiaux, suivi comptable des dépenses et appui à la préparation des budgets de l'établissement, etc. ; Gestion du parc immobilier, de la flotte automobile et des biens Gestion des ressources humaines : supervision de l'élaboration des contrats et constitution des dossiers du personnel, gestion des plannings, gestion et suivi du plan de développement des compétences, participation au recrutement des postes de Secrétariat et de Services Généraux, etc. Gestion du suivi et de la mise en œuvre des procédures et de la conformité : obligation réglementaire, RGPD, règle de sécurité, procédures associatives, etc. Diplôme / expériences : Titulaire d'un BTS, DUT ou Licence dans les domaines de l'assistanat de direction, de la gestion administrative et/ou du management. Expérience confirmée dans la fonction d'assistant de direction ou de responsable support d'à minima 3 ans. Compétences recherchées : Discrétion et respect de la confidentialité Qualité et rigueur de l'expression écrite et orale Aisance relationnelle Capacité d'innovation, d'organisation et d'autonomie Adaptabilité, disponibilité par rapport aux demandes et esprit d'équipe Rigueur et sens des responsabilités Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de communication (Internet, Sharepoint, Outlook) Un plus : Connaissance de la CCN66 Conditions de travail, rémunération et avantages : Contrat 35h Statut cadre 9 congés trimestriels (par an) Compte épargne temps après un an d'ancienneté Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances Carte Swile (Tickets restaurant) Vous pourrez profiter des avantages mis en place par le Comité Social Économique (CSE) : Cheque culture, Chèque vacances, Chèque cadeau, etc. Salaire entre 33k€ et 38k€ annuel selon expérience et selon les dispositions de la CCN66, prime Ségur incluse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANNE-SOPHIE GERIN
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