Assistant(e) service client HF (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 200LQSB
Assistant(e) service client HF (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. Parce que nous sommes convaincus que notre métier sera celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d'installation et/ou dépannage. Notre politique RSE repose sur 4 piliers : Développer une offre qui contribue à la durabilité des installations Accompagner nos clients pour faciliter la réparation des installations Contribuer à la transition écologique et inclusive du secteur Engager notre collectif autour de nos valeurs Performance, engagement, simplicité, mouvement Plus d'info sur : https://www.thermcross.fr/fr/ Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service clients H/F en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales missions : Gérer les devis et lancer les commandes Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats etc Traiter les différents litiges (internes ou liés aux transports) et des retours Appeler les clients pour leur présenter nos nouvelles plateformes (l'extranet par exemple) et les accompagner à sa mise en place (création de comptes, gestion de l'outil) Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentent dans le catalogue Des missions annexes propres à la polyvalence du service peuvent s'ajouter à cette liste dans le cadre de la continuité du Service Clients. Poste en horaires de journée, après la période d'intégration, possibilité de travailler jusqu'à 18h. Profil Diplômé(e) d'un niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficierez d'un parcours et plan d'intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Avantages : Prime d'intéressement Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile) Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté Chèque cadeau, culture et vacances Pourquoi choisir Thermcross : Une démarche RSE qui se met en place. De nombreux évènement tout au long de l'année: Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d'autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire... Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir ! Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin? Rejoignez l'équipe Thermcross !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2040.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
THERMCROSS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C.
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