Assistant Administratif (h/f)

Assistant Administratif (h/f) 07 - TOURNON SUR RHONE

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Offre n° 200MKRL
Assistant Administratif (h/f)

07 - TOURNON SUR RHONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 novembre 2025

L'Agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute un-e ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET INFORMATIQUE H/F pour l'un de ses clients de Tournon-sur-Rhône. Dans le cadre d'un remplacement vous rejoignez les équipes d'un cabinet comptable. Votre mission : L'Assistante Administrative et Informatique assure la gestion administrative et apporte un soutien technique de premier niveau en informatique. Elle contribue à l'organisation des activités de l'entreprise et veille au bon fonctionnement des outils informatiques. Vos Tâches : 1/ Support informatique - Assistance aux clients utilisateurs pour les problématiques informatiques courantes (messagerie, logiciels bureautiques, connexions réseau). - Installation et mise à jour de logiciels. - Gestion des comptes utilisateurs (création, modification, suppression). - Suivi du parc informatique (inventaire des équipements, maintenance de premier niveau). - Coordination avec le service informatique ou les prestataires externes en cas de panne ou de problème complexe. 2/ Support administratif : - Accueil physique et téléphonique, gestion des courriers et des e-mails. - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes rendus, rapports, présentations, etc.). - Suivi et classement des dossiers administratifs. - Gestion des fournitures de bureau et relation avec les fournisseurs. - Suivi des commandes, facturation et traitement des notes de frais. Compétences : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), exigé - Connaissance des logiciels de gestion et ERP (selon l'entreprise). - Maitrise de la maintenance informatique (installation de logiciels, gestion des accès, assistance de base), exigé - Bonne maîtrise d'Internet et des outils collaboratifs (Teams, Google Drive, SharePoint), exigé - Connaissances en comptabilité Votre profil : - Formation : Bac+2 en assistanat, gestion administrative, informatique ou équivalent, exigé. - Expérience : 1 à 3 ans d'expérience en assistanat administratif avec une composante informatique ; exigé. Temps complet 35h semaine 8h (ou 9h) à 12h - 13h à 17h (ou 18h). Salaire selon expérience, 24 000 k€ - 26 000 k€ Mission de 3 mois minimum évolutive

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

3 à 5 salariés


Mme Carole DUCHAMPS

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