CDI - SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F) 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 200NLBN
CDI - SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
ATTENTION : EXPERIENCE REQUISE EN SECRETARIAT POLYVALENT (administratif, logiciel informatique, saisie de données). Bonjour, nous recherchons un(e) secrétaire (e) administratif ou administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez en charge de gérer diverses tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement de notre structure. Vous interviendrez dans un environnement dynamique où vos compétences organisationnelles et votre sens du service seront essentiels. TEMPS DE TRAVAIL - Temps plein QUALIFICATIONS REQUISES - Informatique : logiciels Word, Excel, power point, Outlook - Logiciel CDOM : Ordinal ; Intranet, Extranet - Organisée et méthodique, capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Excellent sens du relationnel, esprit d'équipe, bonne communication écrite et orale ACCUEIL - Physique - Téléphonique (Médecins, étudiants, patients, élus) COURRIER - Rédaction : Frappe, impression, validation par un conseiller ou un juriste, corrections, préparation des envois - Départ affranchissement sortir courrier TENUE DU TABLEAU - Inscriptions : Réception des demandes, envoi du dossier, réception et contrôle du dossier rempli, demande de précisions si besoin, demande de casier judiciaire, demande d'avis au CNOM si nécessaire, prise de rendez-vous avec le rapporteur, enregistrement sur ORDINAL, envoi des documents d'inscription en LR/AR, envoi de la, séance au CNOM - RPPS : gestion des changements (activité, adresse personnelle et professionnelle téléphone, mail, changement de nom) - Qualifications et VAE : envoi du dossier, prise de rendez-vous avec le rapporteur, courrier et envoi du dossier au CNOM, notification de la décision du CNOM en LR/AR - DPC : réception et enregistrement - Transferts : réception des demandes, enregistrement sur Ordinal, envoi du dossier concerné au CNOM avec courrier accompagnateur, - Radiation : préparation du dossier pour la séance mensuelle, envoi notification en LR/ AR INSCRIPTION DES MÉDECINS EN COURS - Vérifier les titres - Préparation attestation début d'exercice - Modification fiche Ordinal - Établissement d'un caducée - Préparation lettre accompagnement - Validation libellé plaques et ordonnances CHANGEMENT D'ACTIVITÉ - Demander un écrit (Réception courrier, demande pièce justificative s'il le faut, modification sur Ordinal, classement dans dossier) RETRAITE - Demander un écrit (réception courrier, demande pièce s'il le faut, modification sur Ordinal, classement dans dossier (si retraité sans activité classement aux archives), demande de confirmation de cessation totale d'activité + rechercher où sont conservés les dossiers médicaux + transmission des demandes des patients. - Réception des formulaires CARMF (Visa de l'Ordre, modification sur Ordinal s'il y en a, copie classée dans dossier du médecin concerné, renvoi au médecin) Avantages : - Tickets Restaurant - Prime 13ème mois - Prime vacances NB : Le salaire affiché est en brut Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 01/12/2025 Date de début prévue : 10/12/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2215.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ORDRE NATIONAL DES MEDECINS
10 à 19 salariés
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