Offre n° 200NMFQ
RAF à mi-temps H/F
33 - Bègles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé, un : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F poste à mi-temps Vos missions : Encadrer, animer, coordonner l'activité de l'équipe: - Animer, développer et fédérer l'équipe - Définir et adapter l'organisation aux besoins en tenant compte des aspects budgétaires et de l'optimisation de la masse salariale dans le respect du cadre réglementaire - Suivre et promouvoir le développement des compétences de ses collaborateurs en adéquation avec les évolutions de l'organisation et en lien avec les directions de formation - Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels (risques psychosociaux et risques physiques liés à la pénibilité) - Superviser, contrôler et évaluer les missions et activités déléguées à ses collaborateurs - Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fl uidité de la communication sur son périmètre - Organiser la diffusion des décisions institutionnelles auprès de ses collaborateurs, et garantir leur mise en oeuvre sur son périmètre Piloter la gestion administrative en mettant en place des systèmes de contrôle du bon fonctionnement, les procédures de gestion, les tableaux de bord et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting: - Participer par ses propositions à la performance économique de CRC NA et ses établissements - Coordonner la construction des budgets prévisionnels, les corrections budgétaires trimestrielles et mettre en place des outils / modèles de suivi analytique - Contribuer à la maîtrise des coûts et élaborer des outils de contrôle de gestion de l'établissement - Participer aux revues mensuelles d'activité et gestion avec la direction nationale de CRC, en appui de la direction régionale CRC NA - Piloter l'élaboration des dossiers de rendus comptes financiers auprès des financeurs en lien avec les directions de formation - Garantir la fiabilité des informations comptables - Superviser la clôture annuelle des comptes - Assurer le suivi de la trésorerie, des opérations de facturation et de recouvrement Nous vous proposons : - Prise de poste fin novembre pour une durée de 7 mois - Temps partiel - Rythme de travail : 3 jours par semaine - Rémunération fonction du profil et de l'expérience + Tickets restaurant - Poste basé à Bègles - Formation en comptabilité avec une expérience confirmée sur un poste de Responsable Administratif et Financier - Maîtrise de la conduite de projets et du management stratégique - Compétences en comptabilité, gestion budgétaire et analyse financière.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un/Une Secrétaire H/F (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - BORDEAUX
Pour le Centre d'Aide Familiale, service d'aide à domicile auprès des familles, nous recrutons : Un/Une Secrétaire H/F Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l'établissement, mais en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) (H/F)
AFEC - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons actuellement un(e) Secrétaire Assistant(e) en contrat d'apprentissage, pour rejoindre notre équipe, dans le cadre du Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) - Niveau BAC. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F)
HOTRAVAIL CESTAS - 33 - CESTAS
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi, titulaire d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité. HOTRAVAIL est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
QUALITY RECRUTEMENT - 33 - Libourne
Le groupe QUALITY, recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour son client, un Syndicats de Traitement des Ordures Ménagères. DESCRIPTIF DES TACHES ET ACTIVITES Pilotage du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FACILITY MANAGER (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, basé rive droite : un(e) FACILITY MANAGER H/F (temps partiel 3 jours/semaine) Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez sur l'organisation des services...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e responsable administratif.ive et financier.ière (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie La Direction petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Le Cabinet PHI-RH , expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'assurance, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F, basé à Bordeaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



