GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE SAV (H/F)

GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE

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Offre n° 200PGNR
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE SAV (H/F)

91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 novembre 2025

Nous recherchons un(e) un(e) gestionnaire SAV pour renforcer notre équipe durant notre pic d'activité La mission consiste à assurer la prise en charge des réclamations clients et le suivi administratif des demandes afin d'apporter des solutions efficaces et adaptées. Missions principales : Gestion des réclamations clients - Prendre en charge les demandes et réclamations clients par e-mail et téléphone. - Apporter des réponses adaptées et proposer des solutions efficaces en fonction de chaque situation. - Saisir et traiter les demandes à l'aide du CRM interne (Sugar). - Respecter les délais de traitement et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Gestion administrative et suivi des dossiers - Rédiger des e-mails et courriers en réponse aux demandes clients. - Analyser les demandes et vérifier leur conformité aux procédures internes. - Se référer aux processus établis pour garantir une gestion fluide et efficace. Organisation et gestion des priorités - Organiser son travail en fonction des priorités et du degré d'urgence des demandes. - Mutualiser et partager les informations avec l'équipe pour garantir un suivi optimal. Relation client et gestion des situations difficiles - Faire preuve de calme et de professionnalisme, même face à un client mécontent. - Adapter son discours et sa posture à différents types d'interlocuteurs. Profil recherché Compétences et qualités requises - Organisation et rigueur : Capacité à gérer simultanément plusieurs demandes et assurer un suivi précis. - Capacité d'analyse : Savoir traiter les demandes en respectant les procédures internes. - Gestion du stress et adaptabilité : Savoir répondre avec sérénité aux clients, y compris en cas de litige. - Esprit d'équipe et communication : Bonne capacité à partager l'information et collaborer avec les autres pôles. Compétences techniques - Maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques. - Aisance en communication écrite et orale (rédaction d'e-mails et courriers). - Capacité à analyser les données et à s'appuyer sur les process définis.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gestion de la relation clientCette compétence est indispensable
  • Maitrise orthographe et grammaire écritCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Oragnisation et Gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • pack OfficeCette compétence est indispensable
  • Respect des délais de traitementCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

T&S Log

100 à 199 salariés


Filiale de La Poste Groupe, nous proposons des solutions simples, innovantes, clés en main et économiques aux e-commerçants pour externaliser leur e-logistique

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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