Gestionnaire locatif en CDI à Neuilly-sur-Seine (92) (H/F)

Gestionnaire locatif en CDI à Neuilly-sur-Seine (92) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE

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Offre n° 200PNSG
Gestionnaire locatif en CDI à Neuilly-sur-Seine (92) (H/F)

92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 20 novembre 2025

Dans le cadre d'un remplacement suite à une démission, vous intégrez un groupe de 1000 collaborateurs au sein de l'équipe Immobilier. Votre équipe est composée du Directeur Développement franchise et immobilier (votre N+1), de deux Chargés de développement immobilier et d'un Gestionnaire locatif. Vos missions : GESTION COURANTE DU PORTEFEUILLE DE SUCCURSALES : - Être l'interlocuteur régulier auprès des bailleurs, de la signature d'un bail jusqu'à son congé - Gérer le quittancement, la révision des loyers, le recouvrement des impayés et la gestion des éventuels contentieux relatifs aux loyers et aux charges (échanges fréquents avec le service trésorerie) - Echanger fréquemment avec le service juridique pour la rédaction des contrats immobilier - Réaliser un reporting des dépenses et des recettes de façon mensuelle ou trimestrielle - Gérer les avis d'échéance et les quittances de loyer de façon mensuelle ou trimestrielle - Suivre la bonne application des indexations et des révisions de loyers - Gérer et suivre les abattements de loyer et relancer les bailleurs pour obtenir des avoirs - Suivre la régularisation annuelle des charges GESTON DE CERTAINS ASPECTS JURIDIQUES LIES AUX BAUX : - Préparer les états des lieux, gérer les congés et payer les charges de copropriété - Assister l'équipe sur les différentes formalités administratives liées aux baux - Se tenir au courant régulièrement des nouvelles obligations légales La liste des missions n'est pas exhaustive. Il n'y aura pas de déplacement sur le terrain à prévoir. Poste en CDI à pourvoir pour fin décembre 2025 / début janvier 2026 Statut cadre aux 37h20 par semaine Profil : 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire Formation en droit de l'immobilier La maîtrise de l'anglais est un plus. Qualités recherchées : - Compétences administratives, comptables et juridiques - Sens de la négociation - Organisation - Rigueur - Polyvalence : gestion de plusieurs missions en même temps - Adaptabilité vous permettant d'appréhender les situations d'urgence Avantages : - 6% de prime sur objectif - 11 RTT - Tickets restaurant de 9 euros (50% pris en charge) - 1 jour de télétravail par semaine - Des réductions sur les produits du groupe - Un Club Employé : places de cinéma, parcs d'attraction à tarifs réduits - Une forte culture d'entreprise qui s'appuie sur leurs valeurs : la passion, la confiance, la créativité & l'engagement - Une intégration composée d'un parcours complet - Des parcours de formations tout au long de votre carrière notamment au sein de leur Académie Management interne - De opportunités d'évolution en interne et des possibilités de mobilité (entre leurs Business Units, en France ainsi qu'à l'international) - De beaux locaux Processus de recrutement : - Un 1er entretien avec le Directeur Développement franchise et immobilier (votre N+1) - Un 2ème entretien avec la Chargée de Recrutement Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H20/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50750.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit immobilier
  • Bac+5 et plus ou équivalents Droit immobilier

Compétences

  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Etablir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre ouvert aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

DYNAMIS - INTERIM

3 à 5 salariés


Mme Agathe Perraud

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