Agent de renfort production prestations (H/F)

Agent de renfort production prestations (H/F) 07 - ANNONAY

Postuler à l'offre Agent de renfort production prestations (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Agent de renfort production prestations (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Agent de renfort production prestations (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200PSRY
Agent de renfort production prestations (H/F)

07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 novembre 2025

La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau des 101 Caf qui forment, avec la CNAF, la branche Famille de la Sécurité Sociale. Elle est un organisme de droit privé à compétence départementale et assure une mission de service public. La Caf de l'Ardèche compte 58 593 allocataires, et ce sont 204 collaborateurs qui œuvrent au quotidien au service des familles et des partenaires sur l'ensemble du département, mais aussi dans le cadre de services mutualisés pour le compte d'autres Caf. Les missions : la Caf accompagne les familles dans leur vie quotidienne et contribue au lien social. Ses missions couvrent trois grands domaines des politiques publiques : la famille, le logement et la solidarité. La Caf de l'Ardèche recrute à compter du 2 janvier 2026, un agent de renfort production prestations en CDD de surcroit. Une formation interne sera prévue à la prise de poste à ANNONAY. L'agent de renfort production prestations a pour mission de : -Assurer le traitement de pièces simples des dossiers allocataires ; -Assurer des appels téléphoniques sortants auprès des allocataires afin de les accompagner dans leur démarche. Compétences attendues : - Capacité d'analyse -Capacité à s'inscrire dans la démarche qualité, -Accomplir ses activités dans le cadre d'objectifs prédéfinis, -Analyser et comprendre une demande afin d'y apporter une réponse adaptée, -Maitriser les outils bureautiques et outils collaboratifs, -Qualités relationnelles avérées, capacité d'adaptation au changement, -Esprit d'équipe et sens de l'initiative -Maitrise du secret professionnel. Informations complémentaires : Type : CDD de surcroit de 1 mois pouvant être prolongé. Poste à pourvoir : Vendredi 2 Janvier 2026 à 8h45 Date limite de candidatures : 28 novembre 2025 Salaire : 1917,57 € brut (Niveau 3) sur 14 mois + Horaires variables + carte chèque déjeuner + intéressement + mutuelle et prévoyance + Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% + Activités sociales et culturelles du CSE + Forfait mobilités durables + Prime de crèche (enfant moins de 3 ans) Temps de travail : 36 heures du lundi au vendredi Prérequis : Être titulaire, a minima d'un bac. Vous souhaitez exercer un emploi d'intérêt public, porteur de sens, de valeurs fortes et enrichir votre expérience professionnelle au sein d'une équipe solidaire et dynamique ? N'attendez plus pour postuler ! Votre candidature est à envoyer uniquement par mail (CV et lettre de motivation obligatoire) recrutement-caf07@caf07.caf.fr Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte (lettre de motivation personnalisée obligatoire). Si votre candidature est retenue, les entretiens seront prévus le mercredi 3 décembre 2025 ainsi qu'un test. Veuillez vous rendre disponible à cette date si votre candidature était retenue. Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf de l'Ardèche soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 14.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Contrôler la conformité des données
  • Gestion administrative du courrier
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus

Employeur

CAF DE L ARDECHE

100 à 199 salariés


La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau des 101 Caf qui forment, avec la CNAF, la branche Famille de la Sécurité Sociale. Elle est un organisme de droit privé à compétence départementale et assure une mission de service public. La Caf de l'Ardèche compte environ 58 593 allocataires, et ce sont 204 collaborateurs qui oeuvrent au quotidien Merci d'adresser votre candidature personnalisée (CV +lettre de motivation personnalisée obligatoire) uniquement par mail à : recrutement-caf07@caf07.caf.fr

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) de Service Administratif et Comptable (H/F)

    Agence Commerciale RENE RUEGG  - 26 - VALENCE

    Une PME à taille humaine, spécialisée en Import - Export de Fruits et Légumes frais, située à Valence (26) recherche : Un(e) EMPLOYE(e) de Service ADMINISTRATIF(ve) et COMPTABLE Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence

    Adecco Tertiaire recherche pour le compte de son client basé sur St Marcel les Valence, un Gestionnaire Administratif et Qualité H/F pour son service Recherche de Fuites. les missions principales...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN  - 07 - Annonay

    Le poste : L'agence Proman Valenciennes Automobile est à la recherche d'un ou d'une Assistant(e) Administrative H/F pour un de ses clients basé à ANNONAY . Vos missions seront les suivantes : Gestion...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 07 - TOURNON SUR RHONE

    L'Agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute un-e ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET INFORMATIQUE H/F pour l'un de ses clients de Tournon-sur-Rhône. Dans le cadre d'un remplacement vous rejoignez les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant planning approvisionnement H/F

    COSMOPAR  - 07 - TOURNON SUR RHONE

    Nous recherchons pour COSMOPAR, un des sites industriels de FAREVA, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits cosmétiques et basé à Tournon sur Rhône (07 Vous serez sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif Polyvalent (F/H)

    ADEQUAT 011.  - 07 - Annonay

    Notre agence Adéquat Annonay recrute des nouveaux talents : - Assistant Administratif Polyvalent (H/F) Nutrition & Santé conçoit des produits alimentaires et solutions nutritionnelles actives et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjointe administrative en unité d'hébergement collectif (H/F)

    UNITE EDUCATIVE HEBERGEMENT COLLECTIF  - 26 - VALENCE

    c'est un poste avec différentes tâches quotidienne à effectuer dont : - Répondre au téléphone et accueil physique ( des jeunes ) - Gérer les mails de la structure ( classer, transférer ) - Savoir...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des ressources humaines (H/F)

    HOPITAUX DROME NORD  - 26 - ROMANS SUR ISERE

    1. Situation du poste à pourvoir Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer et conseiller les professionnels non médicaux de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (F/H)

    RANDSTAD  - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence

    Au sein de l'entreprise, vous veillez à accueillir et servir les clients avec professionnalisme. Vous gérez également la gestion de dossiers: suivi des commandes clients, chantiers, démarches...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    WORK 2000 METALLURGIE  - 26 - MOURS ST EUSEBE

    L'Agence Work 2000 recrute un assistant administratif H/F pour l'un de ses clients afin d'assurer un remplacement de congé maternité à partir de décembre. Au quotidien, vous êtes au cœur des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.