Assistant de Service (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 200QKSJ
Assistant de Service (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant de Service (H/F) à Grenoble (38000). Vos mission seront les suivantes : - Tâches administratives courantes : préparation des courriers, gestion des commandes (saisie des demandes internes d'achat), classement et archivage, préparation des notes d'affaire générale, gestion des mailing lists. - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes, des visiteurs et des nouveaux arrivants. - Organisation des réunions internes du service et externes - Gestion des missions (ordre de mission, réservation et achat des billets, aide à la liquidation des missions). - Actions spécifiques département : suivi des inscriptions aux conférences, mise en visibilité des procédures administratives au niveau DSYS, fournitures bureau et aménagement bureau. Les missions spécifiques attendues supplémentaires sont : - Gérer au jour le jour son agenda. - Gérer les parapheurs du service. - Gérer ses missions et organiser ses déplacements. - Organiser ses réunions internes et externes - Rédaction de compte rendu à la demande et suivi des actions associées (par exemple réunion de service). - Participer à la communication du chef de service : préparation slides Assemblée Générale. Description du profil recherché : - De niveau BAC+2 type BTS assistant(e) de direction, le (la) candidat(e) aura 10 ans d'expérience dans le domaine. - Qualités professionnelles requises : efficacité, rigueur, sens de l'organisation, qualité du travail, maîtrise des outils informatiques (OUTLOOK, WORD, POWERPOINT, EXCEL, SAP module missions, HORUS) - La connaissance de l'anglais (écrit/parlé) serait un plus (environnement international). - Qualités personnelles requises : sens de la communication et du relationnel, sens du service et esprit d'équipe, esprit d'initiative, réactivité, adaptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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