Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 200QXJM
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Au sein d'un traiteur spécialisé en restauration livrée (plateaux repas, buffets et cocktails) vous assurez l'administration des ventes et des achats (gestion des factures et paiements des clients et des fournisseurs), le secrétariat de direction, l'assistanat commercial (devis, prospection, télévente), la communication et le marketing. Vous avez un intérêt pour la fonction commerciale. Votre conscience organisationnelle, votre pragmatisme et vos qualités relationnelles vous permettent d'accomplir différentes tâches, comprendre l'entreprise et l'organisation du travail afin de pouvoir informer le client de manière appropriée, résoudre ses problèmes et répondre au mieux à ses besoins. La maîtrise des outils bureautiques, téléphoniques et de communication connectés au réseau de l'entreprise, sont essentielles pour le travail de l'assistant commercial(e). Enfin vous faites preuve d'humilité et de loyauté, vous êtes motivé(e ), gourmand(e )... Vous avez un attrait pour les métiers de l'alimentaire, n'attendez pas plus longtemps et envoyez-nous votre candidature Les tâches associées au poste d'assistant (e) commercial (e) sont diverses : - Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison. - Réalisé des devis, facturé, encaissé, relancer des clients. - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais. - Mettre à jour la base de données clients. - Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes. - Présenter l'activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier. - Actualiser les tableaux de statistiques de ventes. - Faire des offres commerciales aux clients. Les connaissances attendues: - Techniques commerciales et de l'administration des ventes - Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales - Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale. Les qualités : - Avoir un sens aigu du service et du contact / Se montrer diplomate. - Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe. - Etre disponible pour faire face aux urgences. - Montrer de la loyauté pour traiter des informations confidentielles. - Etre organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités. - Etre capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs. - Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADECCO - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Vos missions: - Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, - Créer la fiche client prospect dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REVE SOLUTION - 92 - SURESNES
Soutenir l'équipe commerciale et assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients afin de garantir la fluidité des projets et la satisfaction des copropriétés et partenaires.
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client - ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Coordinateur Service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 92 - Chaville
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale /SAV Transport (H/F)
ALLIANCE LOGISTICS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de notre activité, , en tant qu' Assistant(e) commerciale & Comptable / Agent SAV Transport polyvalent(e), Vous serez en charge d'assurer à la fois des missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 77 - Lagny-sur-Marne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Wholesale / Assistant Wholesale (H/F)
75 - PARIS 02
Fondée en 2019 à Paris par Chloé Harrouche, sa Directrice de Création, et Ugo Bensoussan son Président, Loulou de Saison offre un vestiaire d'essentiels désirables, imprégné d'une simplicité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FLYNESS TRAINING - 93 - VILLEPINTE
En tant qu' assistant(e) commercial (e) administratif(ve), vous rejoignez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire. 2 Postes à pourvoir Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Elysee haussman assistant commercial (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



