Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 200RPFP
Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un(e) technicien(ne) helpdesk N2/N3 pour une mission longue à Paris 18. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme missions : - La mission principale de ce poste consiste à assurer la prise d'appel, gérer efficacement les demandes entrantes. En plus de cela, le titulaire du poste accomplira les actions prioritaires récurrentes et veillera à maintenir à jour le fichier de suivi. - La résolution à distance des demandes, en conformité avec le domaine de compétence et les procédures applicables, sera une partie importante des responsabilités. - La gestion des tickets en attente sur le service support informatique, y compris les relances des tickets en cours, sera une composante cruciale pour garantir la satisfaction des utilisateurs. - L'escalade des sujets aux services ou prestataires concernés sera nécessaire pour résoudre de manière efficace les problèmes complexes. L'identification et le déclenchement des tickets - En coordination avec le Team Leader, les échanges seront essentiels en cas de rupture d'un service récurrent en peu de temps ou sur une quantité importante de ressources informatiques. - La documentation, qu'il s'agisse d'initier, de participer à la création ou de mettre à jour des procédures, sera une tâche régulière sera une partie importante de la mission du Technicien. - La communication proactive au Team Leader sur tous les écarts, tels qu'une procédure inexistante ou un outil inconnu à prendre en charge, est impérative pour maintenir l'efficacité opérationnelle. - Accomplir des actions systèmes selon les procédures fournies au niveau N1, N2 est une exigence opérationnelle. - La participation régulière aux réunions de l'assistance informatique et la fourniture d'un rapport d'activité hebdomadaire seront des éléments clés pour assurer la coordination au sein de l'équipe. Ce poste poste est basé sur des horaires décalés ainsi que le week-end. Possibilité de travailler les week-end et jours fériés Horaires matin : 8h30 - 16h30 = 7h + 1 heure de pause de 12h30 à 13h30 Horaires soir : 14h30 - 22h30 = 7h + 1 heure de pause de 19h30 à 20h30 Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 28 000 EUR - 30 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP) - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Si vous êtes une personne proactive, autonome, et dotée d'un ensemble de compétences incluant la rigueur, la ponctualité, la méthodologie, la mobilité, la flexibilité et le sens du travail en équipe, nous vous invitons à postuler pour rejoindre une équipe dynamique. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE HOPITAL GOUIN - 92 - CLICHY
Présentation établissement : L'Hôpital Goüin regroupe quatre unités de soins médicaux et réadaptation spécialisé en hépato-gastroentérologie, cancérologie digestive, assistance nutritive,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Saclay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
votre mission : Prendre en compte tous les tickets arrivant dans la file du niveau 1 dans les délais définis par le client La prise en charge des utilisateurs se présentant au niveau de l'IT Desk ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le poste Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Production (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Localisation : Guyancourt - 78 Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Au sein de la direction des systèmes d'information, vous aurez pour objectif d'assurer la préparation, la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
À propos de nous Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2-N3 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Technicien(ne) N2-N3. Localisation : Paris 12e Démarrage : Dès que possible Environnement confidentiel Défense Contexte du poste Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



