Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 200RXVZ
Assistant(e) administratif et appels d'offres (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Ce poste a 3 axes essentiels : - Gestion des certifications QUALIBAT et FNTP ( réalisation des dossiers pour obtenir les qualifications , attestations travaux, dossier administratif, suivi annuel sur le site pour renouvellement, réalisation de nouvelles qualifications) - Gestion des appels d'offres ( veille, validation des AO par les conducteurs, MAJ du suivi des AO, préparer des dossiers administratifs, techniques, avec les Conducteurs de Travaux, relation avec les sous-traitants- co traitants, suivi du dossier envoyé, des négociations et des retours) - Gestion des Sous-Traitants ( vérification des documents du ST, élaboration des contrats et BC, validation et mise au paiement des factures, archivage, MAJ des dossiers de ST poste uniquement en présentiel pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
SPEC IDF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SPEC IDF est une jeune entreprise créée en 2013. Nous sommes spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale, carrelage, peinture, réaménagement. Nos clients sont principalement la RATP, LE GROUPE VINCI CONSTRUCTION (SOGEA, LANG TP). Avec un chiffre d'affaires en constante augmentation, nous ne cessons de nous développer. Dans le cadre de cette croissance nous recherchons un/une Chargé(e) d affaires BTP .
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