Assistant Technico-Commercial (h/f) 57 - Ennery
Offre n° 200SKBJ
Assistant Technico-Commercial (h/f)
57 - Ennery - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur le secteur de Maizières-les-Metz en Intérim, un Assistant Technico-Commercial (H/F). Missions principales : Le chargé d'offre est responsable de l'ensemble du processus technico-commercial lié à la construction et au suivi des offres, sur les zones géographiques qui lui sont attribuées. Responsabilités : - Élaborer les offres commerciales à destination des équipes de vente locales, en assurant leur cohérence technique et financière. - Analyser les cahiers des charges et, si nécessaire, organiser des réunions internes pour définir la solution technique la plus adaptée. - Accompagner et dynamiser les forces de vente dans le suivi et l'évolution des statuts des offres en cours. - Promouvoir l'utilisation de l'outil de chiffrage rapide dans les pays sous votre responsabilité. - Contribuer à la définition des grilles tarifaires en collaboration avec les équipes concernées. - Participer aux négociations commerciales et techniques, en France ou à l'étranger (déplacements très occasionnels). - Accueillir les visiteurs sur site (clients, prospects, agents.) afin de renforcer l'image de l'entreprise. - Assurer le reporting commercial et transmettre les informations pertinentes pour orienter la stratégie commerciale. - Encourager l'utilisation de BFO (Bridge Front Office) pour garantir la qualité et la précision des données transmises par les pays. Contrat : Intérim dès que possible. Prise de poste dès que possible ! Profil recherché - Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou master à dominante commerciale). - Expérience significative en alternance ou poste similaire dans un environnement industriel. - Maîtrise des techniques de vente et des processus d'appels d'offres techniques. - Connaissances techniques dans le domaine des transformateurs électriques. - Excellentes compétences en communication, négociation et animation de relations professionnelles. - Sens de l'organisation, gestion du stress, esprit d'équipe et coopération. - Maîtrise de l'anglais courant.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MATHIEU LOUPS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Développeur commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Faulquemont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la plasturgie, un Développeur.se commercial.e: - Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Thionville
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Hettange-Grande
Une entreprise industrielle en pleine transformation digitale a besoin d'un(e) Assistant ADV / RH pour fluidifier ses process et accompagner le changement. Ce rôle est clé pour soutenir la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Magazzino (H/F)
CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC - 57 - CREUTZWALD
Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial du Magazzino. - Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs italiens, pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
57 - CREHANGE
Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente H/F (H/F)
CAREOSS - 57 - Thionville
Nous recrutons un(e) Réceptionnaire Après-Vente pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable interface entre les clients et l'atelier, vous serez en charge de l'accueil, de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client H/F (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commercial produits de coiffure (H/F)
GROUPE MODESTO FRANCE - 57 - METZ
Vous avez à charge : - l'argumentation commerciale auprès de nos prospects sur les produits de coiffure que nous commercialisons - la gestion commerciale - l'augmentation du chiffre d'affaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



