Secrétaire trilingue / Secrétaire trilingue (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 200WYRX
Secrétaire trilingue / Secrétaire trilingue (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
La société AZ ELEC est spécialisé dans la conception et la fabrication de tableaux électriques située à St Ouen l'Aumône recrute un(e) secrétaire de direction trilingue (H/F), Anglais, Français, Arabe littéraire Dans le cadre de notre forte ambition de développement à l'international, notamment vers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA) nous recherchons un(e) professionnel(le) clé pour faciliter nos échanges et soutenir notre croissance à l'export. Mission Principale Assurer la gestion administrative, commerciale et linguistique des activités export de l'entreprise, en particulier avec les pays du monde arabe. Le/la titulaire du poste est l'interface privilégiée entre l'entreprise, ses partenaires, et ses clients internationaux, garantissant une communication fluide et précise dans les trois langues de travail. Tâches clés - Soutien commercial et Administratifs à l'Export - Communication Technique et Traduction trilingue - Organisation et suivi de projet Profil recherché Compétences linguistiques (Impératif) Expérience et Formation : Bac +2/3 minimum Maîtrise pack Office Qualités Personnelles : Rigueur, organisation, Autonomie et Adaptabilité Culturelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - secrétariat - assistanat
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
AZ ELEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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