Personal Assistant/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Personal Assistant/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 2014882
Personal Assistant/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 septembre 2025

Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes :Office Management - 50 % : * Vous assurez le bon fonctionnement des bureaux : gestion des locaux, prestataires, fournitures, équipements et véhicules, * Vous préparez les visites (clients, board), supervisez les événements internes et pilotez le showroom produit, * Vous gérez les incidents techniques, le suivi des contrats et des budgets. Executive Assistant / PA - 30 % : * Vous gérez l'agenda complexe et mouvant de la DG, ainsi que ses déplacements professionnels, * Vous préparez ses dossiers, rédigez des comptes rendus, gérez les notes de frais, et traitez des sujets confidentiels, * Vous êtes le lien direct avec les équipes locales et internationales. Happiness Management - 20 % : * Vous accompagnez les nouveaux arrivants et animez la vie de bureau, * Vous proposez des initiatives bien-être et assurez un support quotidien aux équipes. * Type de contrat : CDI - Cadre au forfait jours, * Temps de travail : 35h/semaine + 12 RTT, * Télétravail : 2 jours par semaine (jeudi obligatoire en présentiel), * Rémunération : 50-55K€ fixe + bonus annuel équivalent à 3 mois versé en avril, * Prise de poste souhaitée : Septembre 2025 (préavis gérable), * Processus de recrutement: * 1) Entretien Teams avec la Strategy Director France, Iberia & Uk, * 2) Entretien Teams en anglais avec la Talent Acquisition basée au Siège (Pays-Bas), * 3) Entretien présentiel avec la Responsable RH France - potentiellement suivi d'un échange avec la DRH du groupe (en anglais). Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire, combinant assistanat de direction de haut niveau et office management. Votre anglais est courant, à l'écrit comme à l'oral, car vous interagissez régulièrement avec les équipes internationales, notamment aux Pays-Bas. Organisé, réactif) et rigoureux, vous savez gérer les priorités dans un environnement exigeant. Vous êtes discret, fiable, doté d'un excellent sens du service.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 45 - 55 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication

Employeur

PAGE PERSONNEL


Rejoignez une structure internationale en pleine croissance, acteur majeur du secteur de la fidélisation et de l'engagement client. Présente à l'échelle européenne, l'entreprise compte 300 Collaborateurs dans le monde, dont une vingtaine à Paris. L'environnement de travail est stimulant, multiculturel et exigeant, avec un haut niveau d'attentes, notamment dans les fonctions support.

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