Chargé(e) de clientèle call center (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 201CFFK
Chargé(e) de clientèle call center (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements et réclamations émanant du consommateur ou de nos clients, par téléphone, par courrier ou par courriel, - Saisir des données de suivi dans nos différents outils de gestion informatique afin de traiter rapidement les demandes réceptionnées des consommateurs et/ou de nos clients, - Gérer les retours de courriers non conformes et vérifier la conformité des dossiers consommateurs par rapport aux cahiers des charges prédéterminés et mettre en place les actions et réponses nécessaires, - Effectuer le classement, la recherche et l'archivage des dossiers consommateurs, - Assurer le back-up de vos collègues de travail en cas d'absence. Une première expérience en Call Center ou en Centre de Relation Clients est un plus. Le poste nécessite rigueur, polyvalence, résistance au stress, capacité à gérer des situations potentiellement conflictuelles avec des consommateurs au téléphone. Horaires : lundi au vendredi de 9h/17h ou 10h/18h. Accessibilité : Arrêt de Bus Victoire 160 devant l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Rémunération selon profil + Prime mensuelle d'objectif +Intéressement et participation 1 jour de télétravail par semaine après période de formation. Mutuelle d'entreprise, Carte Swile/Tickets Restaura
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Force vente Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Vente par téléphone
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)Cette compétence est indispensable
- Sens de la relation et satisfaction clients Cette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Agence Bespoke
20 à 49 salariés
L'Agence Bespoke Shopper Experience accompagne ses clients dans l'optimisation du ROI de leurs campagnes de marketing promotionnel et déploie des milliers de programmes d'activation, d'engagement et de fidélisation en Europe en s'appuyant sur une plateforme digitale de 1er plan. Notre entreprise est accessible en transport en commun : Arrêt de Bus Victoire 160 devant l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle LEADER (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Vitrolles
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Service H/F
FAB Group - 13 - Vitrolles
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : En tant que Customer service H/F vous serez rattaché à l'équipe Customer service aérien et maritime. Vos missions principales au poste de Customer service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / directrice de clientèle F/H - Digitaleo
Digitaleo - 13 - Marseille 1er Arrondissement
<p dir="ltr">Nous recherchons un.e Directeur.rice de clientèle pour rejoindre nos équipes marseillaises. <p dir="ltr"> <p dir="ltr">En tant que Directeur.rice de clientèle, tu pilotes la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Description de l'emploi Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Aix-en-Provence. Club Med : Véritable Créateur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Description de l'emploi Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Marseille (13). Club Med : Véritable Créateur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Le Cabinet de placement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Gestionnaire SAV on-line (H/F) en CDI à Marseille. Le Gestionnaire SAV est en charge du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM Marketing H/F
Smile - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Projet CRM Marketing H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par la tech, le numérique et l'innovation ? Rejoignez les 1 800 collaborateurs de Smile, leader européen de l'intégration open...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



