Chargé.é de missions administratives et financières (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 201CQWV
Chargé.é de missions administratives et financières (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Sous la responsabilité de la directrice et en collaboration avec les chargé-es de mission, vous assurerez le suivi administratif des projets et le bon fonctionnement quotidien de l'association. Vos missions incluent notamment : - Appui administratif et logistique - Assurer le suivi administratif des actions et projets financés - Rédiger et mettre en forme différents documents (comptes rendus, bilans, supports de communication, etc.) - Gestion documentaire et classement - Organiser, classer et gérer la documentation administrative et technique. - Contribuer à la préparation logistique des événements, réunions et ateliers. Suivi de projets et partenariats - Participer au montage administratif des dossiers de subvention - Contribuer à la constitution des réponses aux appels à projets - Assurer le suivi des échéances administratives : bilans, justificatifs et reporting. Gestion comptable et ressources humaines (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) - Saisir, qualifier et contrôler les écritures comptables. - Assurer le suivi et le traitement des factures. - Établir et délivrer les reçus fiscaux dans le respect de la réglementation. - Préparer et vérifier les bulletins de salaire. - Participer à l'élaboration des bilans financiers et à la rédaction des plans de financement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FACE LOIRE ATLANTIQUE
6 à 9 salariés
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