Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 201CRHF
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Chargé (e) de Gestion Administrative H/F Justifiant d'une expérience convaincante et réussie en gestion administrative, idéalement au sein d'un Service Commercial ou ADV pour la gestion de contrats de service, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients. Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre sens de l'organisation et à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités : - Réception des contrôles des factures, - Prise en compte des demandes des clients pour la modification de leur contrat et de leur dossier, le traitement de leur demande administrative et la mise à jour administrative de leur dossier - Gestion des appels entrants des clients: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet, - Traitement des modifications durant la vie du contrat : ajout ou suppression de prestations annexes, - Gestion administrative des comptes clients (gestion du courrier entrant, des gages de publication et des paiements,.), - Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles, Doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe et en parfaite collaboration avec les différents acteurs/départements pour une qualité de service client optimum. Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS, BUT, Licence GEA, Gestion Commerciale, Assistanat de Gestion, Assistant Manager, Banque et Assurance,...), vous justifiez d'une expérience en gestion administrative, commerciale et ou en gestion comptable, idéalement dans le secteur banque/assurance ou le service aux entreprises, ou, vous souhaitez découvrir ce secteur dynamique du financement de véhicule. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont, idéalement, vous maîtrisez Excel (Recherche V, TCD) pour la gestion quotidienne et vous disposez d'une réelle aisance avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie Rousseau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Manager Proximité Centre Support Clients H/F
60 - Senlis
POSTE : Manager Proximité Centre Support Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un environnement où la qualité de la relation client, la sécurité et l'efficacité opérationnelle sont au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXOS - 60 - Senlis
Descriptif du poste: Au sein de la division Commerciale, vous avez pour mission de garantir la qualité de la relation clients (BtoB). Après un audit interne de l'organisation actuelle, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clientèle Agriculture H/F
BRED Banque Populaire - 02 - Château-Thierry
POSTE : Responsable Clientèle Agriculture H/F DESCRIPTION : Poste et missions Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) au Directeur de Développement Commercial, vous développez et accompagnez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé service comptes clients (H/F)
60 - Longueil-Sainte-Marie
Description du poste : Nous recherchons un(e) employé(e) service clients (H/F) pour notre client acteur dans le domaine de la logistique et du transport pour une mission longue durée. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé Service Clients H/F
Gojob - 60 - Longueil-Sainte-Marie
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) employé(e) service clients (H/F) pour notre client acteur dans le domaine de la logistique et du transport pour une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur service client et approvisionnement h/f
60 - Margny-lès-Compiègne
Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC NORD OUEST - 60 - Compiègne
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un environnement où l'esprit d'entreprendre, la modernité des outils de travail et un relationnel de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relations Clients CDI H/F
Conforama France SA - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
POSTE : Responsable Relations Clients CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, vous pilotez et optimisez l'ensemble de la relation clients, garantissez la qualité de service et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 60 - Crépy-en-Valois
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un/e chargé/e de clientèle afin d'effectuer une mission jusqu'au . Votre mission sera d'acceuillir et d'accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 02 - Villers-Cotterêts
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



