Offre n° 201CSJP
H/F (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Agence automobile recherche Secrétaire administrative a mi-temps, horaires du lundi au vendredi à déterminer en fonction des besoins, le poste se trouve dans un hall chauffé et climatisé. Vos principales missions seront : Gestion des fonctions de réception clientèle, du suivi administratif Prise de RDV clients et gestion de la charge atelier Etablissement de devis et factures suivi dossier Notion de comptabilité si possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
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