TECHNICIEN SYSTEME ET RESEAU NIV.3 (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 201DLVF
TECHNICIEN SYSTEME ET RESEAU NIV.3 (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un technicien système et réseau avec de l'expérience et souhaitant progresser rapidement. Votre mission : Sous la responsabilité de la direction technique, le technicien système & réseau N3 assure des fonctions variées dans le respect des plannings d'intervention (environnement Windows). Il conduit et surveille le fonctionnement des équipements informatiques (installation, entretien préventif, maintenance corrective des matériels, supervision, dépannage SAV), dans le cadre des normes, méthodes d'exploitation et de sécurité inhérentes à la société dans laquelle il intervient. Il assure également des fonctions de conseil, d'assistance technique auprès de l'utilisateur (Support Hotline) et est force de proposition avec le client. Les missions peuvent être réalisées depuis les locaux de la société ou directement chez le client ; des déplacements fréquents peuvent être nécessaires. Voici le contenu de sa mission: * Installation et maintenance des postes informatiques (Windows 10 & 11) * Installation de solution Wifi, parefeux, * Maintenance des serveurs (Windows server, active directory, RDS, GPO) * Diagnostiquer et résoudre le dysfonctionnement d'un équipement informatique * Recenser les dysfonctionnements et mettre en place des actions correctives * Assurer les mises à jour logicielles des équipements informatiques * Création et mise à jour de procédures interne et externe * Intervenir à distance (Résolution des tickets d'incident de niveau 1, 2 & 3) * Transfert de compétence sur l'utilisation des équipements (informatique et réseau) * Détection des besoins des clients. * Prestation d'audit prospect * Participer aux projets internes de la société (amélioration continue du service IT) * Mettre en place et assurer un suivi des antivirus sur les postes de travail et les serveurs * Suivi des sauvegardes des clients * Dépannage à distance ou sur site, * La sécurité des systèmes et des réseaux * Le conseil et la relation client AVANTAGES: Primes et chèques repas
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- SELON EXPERIENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Système et réseau
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Experience HOTLINE
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
ITTEO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.itteo.fr
Société de service en informatique et téléphonie qui accompagne les professionnels dans le domaine de l'Informatique, des systèmes et des réseaux, de la téléphonie et de la Cybersécurité. Intervenant depuis la fourniture et l'installation du matériel, jusqu'à la maintenance du parc informatique et de téléphonie, nous proposons un service global et clé en main pour une efficacité unique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
GROUPAGORA - 84 - AVIGNON
GROUPAGORA recrute pour son client, un groupe agroalimentaire en pleine croissance, un Technicien Support N2 pour renforcer ses équipes IT dans un contexte d'augmentation d'activité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle Hotline H/F
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'édition de logiciel, un(e) Chargé(e) de relation clientèle - Service Hotline (H/F). En rejoignant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique et Téléphonie (H/F)
SUD INFORMATIQUE - 30 - LAUDUN L ARDOISE
SUD INFORMATIQUE recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique & Téléphonie pour renforcer son équipe dynamique et collaborative. Prise de poste : dès que possible Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN HELP DESK (F/H) (H/F)
34 - Vendargues
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI.Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support N2 H/F
AddixGroup - 84 - Avignon
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Dans le cadre du développement de notre équipe Exploitation & Production, nous recherchons un Technicien Support de Niveau 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Logiciel RH H/F
Berger Levrault - 34 - Mauguio
POSTE : Chargé de Support Logiciel RH H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le Service Clients du Pôle Collectivités, afin d'assurer l'assistance de nos clients utilisateurs de la gamme SEDIT RH, solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
Experis France - 30 - Vauvert
Nous recherchons un Technicien Support informatique (F/H) pour rejoindre nos équipes. Vous serez le référent IT sur site, garant du bon fonctionnement des outils informatiques et du support aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 30 - Nîmes
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Passionné- e par la maintenance industrielle et à la recherche d'un poste dynamique qui ne laisse pas de place à la routine ? Adecco...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Support Qualité H/F
Orano - 30 - Gard
POSTE : Ingénieur Support Qualité H/F DESCRIPTION : Rattaché au chef de projet, les principales missions sont: o Vérifier la bonne application du Plan d'assurance de la Qualité, o Participer aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Logiciel RH H/F
Berger Levrault - 30 - Arpaillargues-et-Aureillac
POSTE : Chargé de Support Logiciel RH H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le Service Clients du Pôle Collectivités, afin d'assurer l'assistance de nos clients utilisateurs de la gamme SEDIT RH, solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



