Responsable ADV (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 201FFFC
Responsable ADV (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Rejoignez une entreprise engagée dans la santé! Le groupe APPERTON, leader dans la prestation de services de stérilisation de dispositifs médicaux, poursuit son développement et recrute pour sa filiale Altek Médical. Spécialisée dans la maintenance et la distribution de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie, Altek Médical est le distributeur privilégié de marques allemandes renommées dans le domaine des conteneurs et instruments chirurgicaux. Nos valeurs - coopération, respect et engagement - nous rassemblent et guident nos actions au quotidien. Chez Altek Médical, nous favorisons les échanges, valorisons l'autonomie et pratiquons un management de proximité, à la fois bienveillant et exigeant, pour accompagner nos collaborateurs vers l'excellence. ALTEK MEDICAL, basée à Artigues, recrute son futur Responsable ADV, rattaché à la Direction Commerciale. Un rôle clé pour structurer, piloter et dynamiser l'activité Administration des Ventes au sein d'un environnement technique en pleine évolution. VOS MISSIONS : - Animer, accompagner et développer une équipe ADV de 4 collaborateurs. - Piloter l'ensemble du parcours client : devis, commandes, livraison, facturation et recouvrement. - Garantir la satisfaction client et le respect de la politique commerciale. - Travailler en synergie avec les équipes techniques, commerciales et logistiques pour fluidifier les process. - Suivre et analyser les indicateurs ADV afin de garantir un pilotage précis et proactif. - Gérer les litiges clients et déployer des actions correctives pérennes. - Contribuer à l'optimisation des outils et processus (ERP/CRM). VOTRE PROFIL : - Bac+2 minimum en commerce, gestion ou domaine technique. - Minimum 5 ans d'expérience en ADV dans un environnement technique ou industriel. - Expérience affirmée en management d'équipe. - Maîtrise des outils ERP/CRM et excellente pratique d'Excel. - Organisation, rigueur et sens aigu des priorités. - Leadership, aisance relationnelle et forte orientation client - La maîtrise de l'espagnol écrit et parlé est un plus Vous recherchez un environnement où vos compétences sont valorisées et où votre contribution fait la différence? Nous vous attendons! Rejoignez notre aventure et participez activement à notre mission au service de la santé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Prime incluse
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Elaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Etablir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Traiter des dossiers de contentieuxCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Gérer des réclamations et litiges
- Respecter les délais de réponse et de traitement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Superviser et évaluer les performances de l'équipe
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Mérignac
LIP TERTIAIRE BORDEAUX recherche un(e) Responsable Administratif pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de terminaux de paiement électronique à Mérignac. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Contrat - Grands Comptes H/F
France Sécurité - 33 - Blanquefort
POSTE : Gestionnaire de Contrat - Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Les missions du poste En tant que Gestionnaire de contrat Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Podowell - 33 - Saint-André-de-Cubzac
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste : Vous serez un acteur clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client, en assurant la coordination entre nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de contrats (F/H)
Heliaq - 33 - Haillan
RESPONSABILITÉS : La mission Au sein du Pôle Contrat, le Gestionnaire sera chargé des missions suivantes : • Enregistrement et administration des contrats • Assistance à la création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Contrat - Grands comptes H/F
France Sécurité - 33 - Blanquefort
Les missions du poste En tant que Gestionnaire de contrat Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement des marchés nationaux. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats H/F
Leasecom - 33 - Mérignac
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service Conformité, vous serez en constante relation avec la force de vente et les différents services supports de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
FAB Group - 33 - Bordeaux
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous serez le véritable maillon entre nos clients, les équipes internes et nos partenaires. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats H/F
Groupama Gan Vie - 33 - Mérignac
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire de Contrat, vous rejoindrez l'équipe de Groupama Gan Vie au sein de la Direction Collectives - Prévoyance/Santé, plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de magasins multi-sites H/F
Work & You - 33 - Bordeaux
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise en forte croissance avec des opportunités d’évolution. ✅ - Un esprit d’équipe et une culture d’entreprise conviviale. ✅ - Une formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KOLIBRI Consulting - 33 - Mérignac
Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



