Assistant de Direction RH (H/F) 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 201JJPC
Assistant de Direction RH (H/F)
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
KDIOR PROTECTION SERVICES est une entreprise spécialisée dans la sécurité privée : gardiennage, sécurité incendie, rondes, interventions, sécurité événementielle. Dans un contexte de croissance, nous renforçons notre équipe en recrutant un (e) Assistant (e) de Direction pour accompagner la Direction dans la gestion administrative et RH de l'équipe. Missions principales -Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, DPAE, pièces administratives, classement, archivage ...). -Classement et archivage de dossiers -Suivi des visites médicales, habilitations, formations obligatoires (SSIAP, cartes professionnelles, attestations.). -Gestion des plannings en lien avec le service opérationnel sur logiciel. -Rédaction de documents internes : notes de service, courriers, procédures RH. -Centralisation et transmission des informations entre la Direction et les agents. -Recrutement. -Contribution à l'amélioration des process RH et administratifs. Profil recherché -Formation Bac + 4/ 5 minimum en Ressources Humaines, gestion ou assistanat. -Une première expérience en administration du personnel ou assistanat RH est un vrai plus. -Excellente organisation, rigueur, sens des priorités. -Aisance en communication écrite et orale. -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). -Discrétion, confidentialité, professionnalisme. -Adaptabilité et esprit d'équipe Ce que nous offrons -Un rôle central au cœur de la gestion du personnel dans une structure dynamique. -Une collaboration directe avec la Direction. -Une montée en compétences dans le domaine des RH et de la sécurité privée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ou débutant diploméCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
KDIOR PROTECTION SERVICES
3 à 5 salariés
M. ISAC GUEYE
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