Offre n° 201JKSG
Technicien SAV H/F
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien SAV H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des utilisateurs et distributeurs dans la mise en route et maintenance de nos produitset la résolution de problèmes techniques. Rattaché(e) au département Produits et Services, vos missions principales sont les suivantes : - Le support technique après-vente téléphonique et occasionnellement sur site (mise en service, diagnostic, et réparation) - Etablissement des devis, - Saisie des comptes rendus d'interventions dans l'outil de tickets, - Participation à la démarche d'amélioration continue (Retour d'expérience du terrain), - Participation active à la satisfaction client (Réunion de suivi et qualité des échanges). - Formation et accompagnement de nos clients et partenaires sur l'utilisation et la maintenance des chargeurs, - Participation selon le besoin aux réparations de produit à l'atelier. Vous êtes le lien entre les clients, la production, et la R&D de la commande à la mise en service. Vous êtes garant(e) de l'amélioration continue de nos produits auprès des équipes internes. Profil recherché : - Diplômé(e) en électronique et/ou électrotechnique, niveau Bac + 2 ou équivalent. - Animé(e) par une forte appétence pour les problématiques technique et les nouvelles technologies. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'écoute et de pédagogie auprès d'interlocuteurs variés. - Anglais technique indispensable. Poste à pourvoir dès que possible en CDI : 37 heures / 12.5 jours de RTT Rémunération selon expérience + Tickets Restaurant, mutuelle, CSE Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation dehandicap. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Électronique
- Bac+2 ou équivalents Électrotechnique mise à niveau
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels électriques
Employeur
INTELLIGENT ELECTRONIC SYSTEMS
100 à 199 salariés
IES Synergy est un pure player français de l'électromobilité basé à Montpellier. Nos experts conçoivent et fabriquent une gamme complète de solutions de recharge pour véhicules électriques sous la marque Keywatt. Nos produits sont innovants, intelligents et évolutifs. Vous aussi vous êtes convaincu(e) de la nécessité de revoir nos modes de déplacements ? Alors, venez prendre part à cette aventure avec nous et partager notre vision du monde de demain !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
MR-INGENIERIE - 34 - LATTES
Dans le cadre de projets clients complexes, notre client recherche un profil technique avec une première expérience sur poste concerné, pour assurer la responsabilité du contenu technique et du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Référent Support Logiciel - EDI H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Un poste clé mêlant support, relation client et finesse technique ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de Référent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de support client H/F
34 - Montpellier
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique EDI / Axway H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Mettez votre expertise EDI au service de projets stratégiques et stimulants ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support technique simulateur -h/f-
34 - Montpellier
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de support technique (H/F)
34 - Montpellier
Référent(e) Technique H/F Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Homair - Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Homair - 30 - Grau-du-Roi
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Alannia, Roan, ECGS,...), de 400...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support technique -h/f-
34 - Montpellier
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
34 - Baillargues
Description du poste : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille clients sur l'activité assistance TERTIAIRE, ainsi que la gestion des interventions curatives. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



