Assistant travaux (H/F) 13 - Martigues
Offre n° 201JRCJ
Assistant travaux (H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnue pour son expertise technique et son intervention sur des projets industriels d'envergure dans le Sud-Est de la France. Notre client est spécialisé dans les travaux en milieu sensible et exigeant (maintenance, arrêt d'unités, travaux neufs, etc.) sur des sites classés (type pétrochimie / SEVESO). L'environnement de travail est fortement axé sur la Sécurité (HSE) et la Qualité Documentaire, garantissant un cadre de travail très structuré. Lieu : Martigues Modalités : Temps partiel aménagé (3 jours par semaine) - contrat d'intérim Vos Missions Principales : En tant que pilier administratif et logistique du chantier, vos responsabilités essentielles sont de garantir la conformité et l'accès au site : Gestion des Accès et Habilitations : Vous êtes responsable de la vérification, du suivi et de la validité des formations, CACES et habilitations de l'ensemble du personnel intervenant. Vous assurez la création et la gestion des badges d'accès et des autorisations spécifiques du client final. Contrôle Documentaire Préparatoire : Organisation, mise à jour et suivi des documents cruciaux de préparation (PPSPS/PdP, Modes Opératoires, plans de prévention, etc.). Support Chantier et Relationnel Site : Organisation des accueils sécurité, gestion du bureau de chantier, et rôle d'interface privilégié avec les services HSE et administratifs du site industriel. Expérience et Compétences Techniques : Expérience Confirmée (OBLIGATOIRE) : Minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire d'Assistant(e) de Chantier ou de Travaux, impérativement acquise dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP) ou en milieu industriel. Maîtrise HSE Documentaire : Solides connaissances des documents de préparation et des processus d'habilitation en milieu réglementé. Outils : Maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel) et capacité à utiliser des systèmes de gestion documentaire. Qualités Personnelles : Rigueur et Sens de l'organisation infaillibles. Autonomie, proactivité et excellente capacité à gérer les urgences. Un atout majeur : La connaissance et/ou une expérience pratique du référentiel MASE (Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises) est fortement appréciée. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 27H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif polyvalent en intérim Missions principales : - Assurer la gestion administrative quotidienne : accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 11
L'ARReMMe -Association pour le Rétablissement et la Réhabilitation Marseille Méditerranée - a été créée en 1989 par le CH-Valvert. Cette association est situé dans l'enceinte même de l'hôpital sur le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire-facturier/ière polyvalent/e (H/F)
TAXI EXPRESS 13 - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un (e) secrétaire facturier/ère polyvalent/e pour CDD de 6 mois. Vos missions seront : - secrétariat/ standard : téléphone, gestion boîte mails, traitement courrier, tri des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, ONG basée à marseille : 1 secrétaire à mi-temps à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un renfort Mission de deux à trois mois en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Au sein de l'équipe DATA, vous assistez les Data Analyst dans la mise à jour du référentiel existant et la gestion documentaire des fournisseurs. Vous évoluez principalement dans Excel notamment sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En appui du gestionnaire approvisionnement, vous aurez pour missions principales : . saisir les commandes et valider la date de livraison avec les fournisseurs, informer l'équipe Flux et intégrer...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SAJ - 13 - MARSEILLE 12
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION : L'Association SAJ gère différents services médico-sociaux intervenant sur Marseille et aux alentours. Sa mission principale est d'accompagner les personnes âgées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
LE SOLEIL DU ROUCAS BLANC - 13 - Bouches-du-Rhône
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GROUPE SUD NETTOYAGE SUD MULTISERVICE - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un ou une assistant/assistante de direction pour remplacement de congés maternité. Vos missions : - Gestion de divers travaux administratifs (administration générale, relation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



