Assistant de direction (X/F/H) (H/F) 35 - L HERMITAGE
Offre n° 201KLYP
Assistant de direction (X/F/H) (H/F)
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
L'Adapei 35 est une association du secteur médico-social qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine. RECRUTE Pour le Dispositif Habitat Rennes Ouest Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM), Foyer de vie (FV), Service d'Accueil de Jour (SAJ) La Vaunoise à L'Hermitage Foyer d'hébergement (FH) La Colline Le Rheu Foyer d'Hébergement (FH) Les Nouettes à L'Hermitage Un Assistant de direction (X/F/H) Le DHRO souhaite renforcer son équipe administrative de façon temporaire. Le poste est positionné sur l'ensemble des établissements. Description du poste : - Assurer le déploiement du logiciel Ageval en collaboration avec l'équipe de direction ; - Assurer le déploiement du logiciel GAC en lien avec les services du siège et l'équipe de direction ; - Soutenir les équipes sur les logiciels métiers en place (Octime, Progidoc, Gammeo,) ; - Accompagner le déploiement du plan de développement des compétences 2026 sur le DHRO ; - Participer à la mise à jour les documents qualité du DHRO (plan bleu, indicateurs cpom, rapport d'activité.) ; - Participer à l'organisation du COPIL qualité ; - Assister l'équipe de direction dans l'organisation et la continuité de service des structures ; - Participer au relai des secrétaires en cas d'absence (accueil physique, téléphonique, commandes des repas.) ; - Participer à la dynamique institutionnelle dans le cadre du projet de service et du Plan d'Amélioration Continue de la Qualité. Profil recherché : - Diplôme BTS assistant de direction ou équivalent exigé - Expérience en secteur médico-social - Expérience dans l'utilisation des logiciels métiers - Bonne capacité d'appréciation des situations et de mise en œuvre des procédures, capacités relationnelles et de communication, sens de l'écoute, participation active à la dynamique d'équipe, capacité d'adaptation - Connaissance des Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles applicables au secteur - Parfaite maitrise de l'outil informatique - Permis B exigé Contrat proposé : - Contrat intérim temps plein à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 mars 2026 - Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur. Modalités de recrutement : Date limite de candidature le 19/12/2025 Référence de l'offre : 2025-421 AD DHRO Intérim 1 ETP
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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