Assistant distribution H/F (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 201KNMT
Assistant distribution H/F (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
LE CONTEXTE Prestataire de santé à domicile spécialisé dans l'assistance respiratoire, recherche pour notre agence basée à Clermont-Ferrand (63), un(e) assistant(e) distribution, afin de renforcer l'équipe en place. AX'AIR Médical assure le retour au domicile des personnes qui nécessitent un traitement d'assistance respiratoire dans les meilleures conditions de sécurité et de confort. Nos valeurs : un service de proximité, un accompagnement efficace, une grande réactivité en réponse aux besoins des patients et des médecins ainsi que le respect et l'écoute du patient. LE PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2, idéalement dans le domaine administratif, de la gestion ou de l'assistance. Vous maîtrisez les outils informatiques, les solutions de bureautique ainsi que les moyens de télécommunication. Organisé(e), autonome et doté(e) d'un bon sens des priorités, vous faites preuve de rigueur dans le suivi des dossiers. Votre sens du service, votre écoute active et votre empathie vous permettent d'accompagner efficacement patients et interlocuteurs internes. Vous disposez d'un excellent relationnel et êtes à l'aise pour traiter des informations techniques, notamment dans le domaine respiratoire. Vous savez faire preuve de curiosité professionnelle, afin de développer vos compétences techniques. Une expérience en tant qu'assistant(e) de distribution, assistant(e) administratif(ve) en environnement médical ou technicien(ne) respiratoire est un atout. LES MISSIONS DU POSTE Rattaché(e) au directeur technique, vos principales missions seront de : - Assurer le suivi administratif des dispositifs médicaux et contribuer au dépannage à distance avec le support des équipes techniques. - Planifier et organiser les interventions à domicile, en optimisant les plannings avec efficacité. - Créer et mettre à jour les dossiers patients télésuivis sur les plateformes dédiées. - Contrôler les alertes liées à l'observance des traitements et signaler toute anomalie. - Assurer le suivi des dossiers, relancer les services concernés et garantir la bonne circulation des informations. - Établir et transmettre les comptes rendus de visite, aux médecins prescripteurs ainsi qu'au service commercial - Mettre à jour les diverses bases de données Toutes les tâches sont partagées en équipe et doivent être réalisées dans le respect strict des procédures internes, afin de garantir une prise en charge optimale et sécurisée des patients. LES PLUS DU POSTE Le poste est à pourvoir en 35 heures du lundi au vendredi. Vous serez accompagné(e) pour la prise en main du poste par le biais d'un plan d'intégration et de formation. Vous profiterez des avantages mis en place dans l'entreprise : - Prime d'intéressement - Titres restaurant, pris en charge à 60% - Complémentaire santé famille, pris en charge à 70% - Prévoyance, pris en charge à 90% - CE d'entreprise - Chèques cadeaux pour Noël et chèques vacances pour la période estivale Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vivre une expérience professionnelle enrichissante au sein d'un secteur attrayant ? Rejoignez-nous en envoyant par mail votre CV et une lettre de motivations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire maison de services (H/F)
CA AGGLO PAYS D'ISSOIRE - 63 - Sauxillanges
L'établissement recherche un(e) gestionnaire maison de services dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Placé(e) sous l'autorité de la Chargée de projet Accompagnement des Communes et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif de plateforme logistique (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Le groupe Centre France, groupe de médias et de communication centenaire, incarne des valeurs fortes de proximité et de service. Sa filiale Centre France Portage assure chaque jour la distribution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Moyens H/F
CRIT - 63 - CLERMONT FERRAND
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine du transport ferroviaire, un Gestionnaire de Moyens H/F à Clermont-Ferrand - 63000. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
MAIRIE ARTONNE - 63 - ARTONNE
Missions : - Assurer le classement et l'archivage - Assurer l'accueil du public physique et téléphonique - Assurer la préparation et le bon déroulement des élections - ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 63 - Clermont-Ferrand
Type de contrat : CDD - 10 jours (dès que possible jusqu'au 28/11/2025 - renouvelable) Lieu : SPADA - Clermont-Ferrand Package de rémunération * 1801 € bruts/mois + prime métier de 238 € + prime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturation et administration (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 63 - Cournon-d'Auvergne
LIP Tertiaire recrute pour l'un de ses clients dans le secteur du transport un(e) Secrétaire Facturation et Administration (H/F). Le poste est basé à Cournon d'Auvergne (63), à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
LES MECANICIENS - 63 - CEBAZAT
Vous préparez un BTS secrétaire commerciale en alternance entre centre de formation et entreprise Vous effectuez les tâches suivantes : - Accueil clientèle - Gestion des factures clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 63 - CLERMONT FERRAND
Lieu : Clermont-Ferrand et Combrailles Package de rémunération * 2010 € bruts/mois + prime métier de 238 € + prime semestrielle + Valorisation de votre expérience : 75% de votre ancienneté...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrativ(e) (H/F)
ENTREPRISE MAZET - 63 - CLERMONT FERRAND
Acteur reconnu du bâtiment depuis 1901, l'entreprise Mazet s'est imposée comme la référence et la principale entreprise en bâtiment et finitions du centre de la France. Dans le cadre d'un départ à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Pour renforcer notre centrale d'achats groupe, nous recrutons une personne qui accompagnera au quotidien notre Responsable "Data" Achats. En lien étroit avec nos acheteurs, votre quotidien sera de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



