Responsable ADV H/F (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 201KSZP
Responsable ADV H/F (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
R2T, cabinet de recrutement généraliste, s'appuie sur une expertise multisectorielle pour répondre avec précision aux besoins de ses clients et candidats. Nous recrutons en CDI pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur industriel, situé à Marly (59), un Responsable ADV H/F Vos missions : En qualité de Responsable ADV H/F vous aurez pour missions de réaliser à la fois l'opérationnel et le management de l'équipe ADV. - Construire et animer sur un point de vue qualitatif et quantitatif (KPI) les objectifs du service - Manager et accompagner au quotidien l'équipe ADV - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance / reporting - Préparer et coanimer les réunions mensuelles du service - Organiser et animer des points réguliers et participer aux différentes réunions dans lesquelles l'ADV est présente - Créer et veiller à la bonne application sur le service ADV - Faire monter en compétences l'équipe et veiller à la tenue des formations - Participer à la mise en place d'outils de gestion et d'amélioration des procédures - S'assurer de la bonne communication entre les différents services - Accompagner l'équipe au quotidien sur le traitement de commandes / expédition / facturation - Gérer un portefeuille clients établis - Résoudre des litiges et réclamations clients - Assurer un service après-vente de qualité - Réaliser une veille documentaire sur les différents axes du métier afin d'améliorer les actions et réduire les coûts - Réaliser une veille sur la réglementation du transport routier, aérien et maritime. - Prendre connaissance et éventuellement se mettre en conformité sur la réglementation douanière et les normes de sécurité en fonction des compétences et appétences Votre profil : Compétences professionnelles - Première expérience en encadrement, aptitude relationnelle - Sens de la précision - Maîtrise des outils informatiques (Excel - X3 principalement) - Connaissance des procédures réglementaires (incoterms par exemple) Compétences comportementales - Curiosité et désir d'apprendre - Esprit d'équipe - Sens de la précision et esprit analytique - Bonne communication - Prise d'initiative, adaptabilité Points clés - Forfait jour - Poste en présentiel - CDI - Salaire : 30 à 37 max L'humain au cœur de notre métier. et du vôtre. Postulez dès maintenant ! !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : - S'occuper de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
emagine Consulting SARL - 59 - Marpent
Le poste de Service Delivery Manager vise à diriger le service informatique des sites du Nord, en mettant l'accent sur une présence dans le Nord (Marpent, 59). Les candidats devront démontrer des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - Hautmont
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT NORD - 59 - Maubeuge
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - Maubeuge
Description du poste : Définir et mettre en œuvre la stratégie achats en lien avec la direction. Analyser les besoins internes, anticiper les évolutions et proposer des plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
59 - Nord
Dorco est un groupe coréen fondé il y a plus de 70 ans, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits de grande consommation, notamment des articles de rasage (rasoirs, lames,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



