Assistant administratif achats (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 201LGRB
Assistant administratif achats (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au coeur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l'environnement. En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes à la Direction et vous êtes garant de l'administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée. Vos missions principales sont : - Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l'intégration des bons de livraison dans l'ERP avec des relances proactives. - Vérifier la conformité, archiver les AR dans l'ERP et relancer pour les manquants. - Faire le suivi proactif des signatures et l'archivage des documents légaux associés aux contrats. - intégrer les évolutions tarifaires dans l'ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits. - Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau. - Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais. - Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation. - Contrôler les entrées en stock dans l'ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50 Vos compétences clés: - Vous avez une formation BTS en gestion et en administration avec une expérience confirmée de 5 ans dans le métier idéalement dans l'industrie - A l'aise avec l'informatique - A déjà travailler sous ERP - Anglais écrit Vos savoir être: Capacité d'adaptation, Dynamisme Proactivité Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus! Envoyez nous votre CV et échangeons ensemble! Vos Avantages 25 jours de congés payés et 9 jours de RTT par an, proportionnels au temps de présence. Mutuelle d'entreprise obligatoire (prise en charge à 50 % par l'entreprise) et un accord de prévoyance incluant une garantie décès et invalidité. Prime d'intéressement : 8 % du salaire brut annuel. Prime de vacances : 10 % de la provision de congés payés acquise entre juin de l'année N-1 et mai de l'année N.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 73 - Frontenex
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Chambéry, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Sainte-Hélène-du-Lac
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Administration des ventes (H/F) Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) # job dating senior 15122025
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial- 26,25H/SEM - Belley (H/F)
ALDI MARCHE - 01 - Belley
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 1 entrepôt logistique répartis partout en France. Notre...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un assistant commercial pour une mission intérim de 4 mois avec possibilité de prolongation. Mission principale: Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client (H/F)
IR CONSULTING - 74 - RUMILLY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) d'agence et de clientèle (H/F)
LOU & GO - 73 - CHALLES LES EAUX
Un poste qui a du sens ! Rattaché(e) au responsable d'agence, vous évoluez dans un réseau attentif au développement de ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez de la notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Catégory Manager (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client recrute un Category Manager (H/F/D) pour piloter la stratégie de ses gammes d'outillage et d'équipements destinés aux professionnels (B to B). En tant que Category Manager, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



