Assistant(e) ADV (H/F)

Assistant(e) ADV (H/F) 75 - PARIS 08

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Offre n° 201LLTM
Assistant(e) ADV (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Publié le 11 décembre 2025

Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes les étapes, de l'amont à l'aval, nous fournissons les bons services et les bonnes personnes qualifiées. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour rejoindre notre siège situé à Paris 08. Nous cherchons avant tout une personne réactive, autonome, organisée et débrouillarde, capable de jongler avec plusieurs missions et de s'adapter rapidement aux imprévus. Vos missions principales Gestion de la facturation Établir la facturation client pour 4 entités du Groupe (Internebest, Intersica, Unicar, BWS) Assurer le suivi des envois, mettre à jour les tableaux de suivi et relancer les impayés Support administratif & secrétariat Gestion des voyages pour nos consultants (réservations des billets, hôtels, voitures...) Suivi et gestion des flottes de véhicules (kilométrage, changements, relation avec les sociétés de location et les salariés) Gestion de la flotte téléphonique (entrées/sorties, commandes, suivi) Gestion commerciale & relation client Création des clients et affaires dans EBP Gestion commerciale Rédaction et suivi des ordres de mission des consultants Polyvalence et transversalité Missions variées en lien avec les finances, les ressources humaines et les équipes commerciales Participation active à la transformation d'un service en pleine mutation Profil recherché Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens pratique et votre capacité à trouver des solutions Excellent esprit d'équipe, flexibilité et adaptabilité Organisation sans faille, rigueur et respect des consignes Diplôme en assistanat gestion PME/PMI ou assistanat de direction Bonne maîtrise de l'environnement Office (Excel, Outlook, Word) La connaissance d'EBP Gestion commerciale est un plus La maitrise de l'anglais écrit (emails) et parlé (par tél) obligatoire Ce que nous offrons Cadre de travail attractif et accessible (Métro Miromesnil) - Déménagement prochain prévu en mars 2026 sur une péniche à Asnières Rémunération : 28 000 € à 31 000 € brut/an Avantages : Pass Navigo (50%), Tickets restaurant, Mutuelle, RTT Horaires : du lundi au vendredi, en journée Poste en présentiel, à pourvoir immédiatement

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques

Employeur

INTER-NEBEST

20 à 49 salariés


Mme NATHALIE LLORENS

Voir la page employeur

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