Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 201KSQD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
QUI SOMMES NOUS ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et, de logiciels & services des marques Editions Francis Lefebvre, Editions Législatives, Dalloz, Francis Lefebvre Formation, ELEGIA, Dalloz Formation, Bärchen et CSP Docendi. Ce regroupement confère à Lefebvre Dalloz une position de leader de la connaissance juridique et fiscale en France. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale aux entreprises (DRH, DAF, directeurs juridiques, conformité), aux professions réglementées (notaires, experts comptables, avocats.), au secteur public et aux étudiants. Lefebvre Dalloz est une marque du groupe européen Lefebvre Sarrut qui a réalisé un chiffre d'affaires de 542 millions d'€ en 2022 et compte 2500 collaborateurs. Sa raison d'être est d'activer la connaissance pour une société plus juste, efficace et durable.; POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels passionnés et animés par la transmission de leur savoir. Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent commande. Vos principales missions seront les suivantes : Enregistrer les commandes clients Gérer les retours Traiter les demandes diverses (réclamations, avoir, résiliation, modification d'adresse, ..) Trier le courrier du service Répondre aux appels téléphoniques de niveau 2 Qualités requises : Nous recherchons une personne : Polyvalent(e) Rigoureux(se) et organisé(e) Ayant un bon esprit d'équipe et un bon relationnel Connaitre Excel et Word serait un plus. Formation/Expérience nécessaire : Bac+2 en comptabilité Gestion (ou équivalent) et/ou expérience professionnelle dans le domaine Pratique des systèmes informatiques de gestion et bonne connaissance du pack office. Tenté(e) par l'aventure ? Rejoins-nous ! Nous accompagnerons ta montée en compétence sur des missions variées / stimulantes au sein d'une équipe bienveillante / créative / pleine d'énergie / d'experts et d'un groupe en pleine transformation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Comptabilité et gestion
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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