Agent d'accueil et de gestion des relations usagers (H/F)

Agent d'accueil et de gestion des relations usagers (H/F) 14 - VIRE NORMANDIE

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Offre n° 201LWCS
Agent d'accueil et de gestion des relations usagers (H/F)

14 - VIRE NORMANDIE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 décembre 2025

L'Intercom de la Vire au Noireau regroupe 17 communes avec près de 50 000 habitants. Au 1er janvier 2027, le financement de la compétence Déchets sera harmonisé en redevance sur l'ensemble du territoire de l'IVN. L'Intercom de la Vire au Noireau recrute un agent d'accueil et de gestion des relations usagers du service gestion des déchets afin de renforcer l'équipe du pôle usagers. Sous la responsabilité de la responsable du pôle usagers : - Assurer l'accueil et répondre aux usagers (organisation du service sur le territoire, horaires...), gérer la boite mails dédiée - Renseigner les usagers sur le fonctionnement du service (adhésion, collecte, déchèteries, tarifs...) - Accompagner les usagers dans la réalisation des tâches administratives (adhésion, changement de situation, réclamation...) - Faire remonter aux services collecte, déchèteries, finances, les problématiques rencontrées par les usagers - Assurer la gestion administrative - Participer à la création des contenus de communication, assurer la diffusion et veiller à la mise à disposition d'une information pertinente et actualisée à destination des usagers - Assurer la distribution des sacs translucides - Mise à jour de la base de données des usagers du territoire

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • salaire suivant les grilles de la FPT filière adjoint administratif

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CC INTERCOM DE LA VIRE AU NOIREAU

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


X Humaines Ressources

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