Gestionnaire Commercial (h/f) 76 - Rouen
Offre n° 201NRXD
Gestionnaire Commercial (h/f)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à Mont-Saint-Aignan. Vous serez rattaché(e) à la direction commerciale. À propos de la mission Votre rôle : Vous apportez un support commercial, technique et administratif à un Key Account Manager et à une ou plusieurs enseignes clients. Support commercial : - Suivi quotidien des dossiers clients : CA, produits, tarifs, base article. - Préparation de documents et analyses pour les offres commerciales. - Suivi des accords nationaux (budgets, remises, coopérations commerciales). - Gestion des litiges : suivi, alerte, plan d'action. Relation client & communication interne : - Premier contact téléphonique avec les clients, réponse aux demandes simples. - Coordination avec les équipes internes (commerce, qualité, supply, finance). - Diffusion des informations pertinentes au sein du service. Suivi des indicateurs & budget : - Suivi des performances clients : volumes, distribution, promo, prix. - Analyse des ventes (CA, facturation, sell-out, concurrence). - Suivi budgétaire du périmètre géré. Gestion administrative : - Organisation et suivi des tâches logistiques du service. - Mise à jour des bases de données (prix, produits, documents). - Utilisation de l'outil CRM promo (TPM) en lien avec les KAMs. Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 27 000 EUR - 32 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 32 670,00EUR - 38 720,00EUR par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Télétravail 2 jours par semaine après une période d'intégration Profil recherché Compétences requises : - Connaissance enseignes - Connaissances d'une ou plusieurs techniques de gestion (budget, comptabilité. etc...) - Maîtrise des logiciels bureautiques et systèmes d'information - Connaissances opérationnelles sur le fonctionnement et l'organisation de l'entreprise - Maîtrise des usages administratifs Profil recherché : Diplômé (e) d'une formation Bac+2 ou expérience équivalente, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en assistanat commercial recommandée. Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et d'organisation. Autonome et impliqué(e) dans vos missions, vous appréciez également le travail en équipe. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 23 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une GESTIONNAIRE EXPORT (F/H) pour une mission située à PONT SAINT PIERRE pour un client dans le secteur industriel Le/la Gestionnaire Export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez en charge deux grandes missions : * Assurer la réponse aux appels d'offres publics Travailler les DQE, DPGF, BPU, mémoire technique et autres pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
2H INTERIM - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Poste proposé : Un ou une assistante ADV pour garantir un suivi fluide des commandes et des échanges avec les clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe structurée, en lien étroit avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 76 - Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
3 B IMPORT - 76 - MALAUNAY
EXTÉRIEURSTOCK recrute une commercial sédentaire (h/f) Vos missions sont les suivantes : - Commercialiser l'ensemble des produits de notre société dans un esprit de service et de satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 76 - BARENTIN
Votre agence Triangle Interim Solutions RH (Triangle 222) recherche pour le compte de son client, un assistant commercial-ADV H/F. Vous serez en charge de saisir des offres de prix dans l'ERP, de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Tourville-la-Rivière
L'Assistant de Service Technique prend part activement à la gestion administrative quotidienne de la Direction pour laquelle il est rattaché. La mission inclut la contribution au suivi documentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - Rouen
Notre client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Rouen pour compléter son équipe. Sur ce poste, vous assurez le soutien opérationnel, administratif et organisationnel auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de contrats après-vente (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la mise à disposition de solutions de manutention et logistique, 1 Assistant contrat SAV H/F, en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



