Gestionnaire Services Env. de Travail (F/H) H/F 95 - Roissy-en-France
Offre n° 201NXBR
Gestionnaire Services Env. de Travail (F/H) H/F
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Services Environnement de Travail pour rejoindre notre équipe au sein du Groupe ADP. En tant que Gestionnaire de Services Environnement de Travail, vous serez amené(e) à : - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes des clients internes via le portail SET ou la boite générique, - Réaliser des tournées qualités régulières : rédiger des comptes rendus systématiques et assurer les mises à jour de localisations des collaborateurs, - Assurer une présence permanente ou régulière dans les immeubles gérés (par roulement avec le reste de l'équipe sur le centre de formation), - Se charger de l'approvisionnement et réassort de certains équipements, de la coordination de déménagements, de pose de signalétique, - Constater sur place et qualifier les dysfonctionnements, - Déclencher les interventions auprès des sous-traitants ou maintenance propriétaire, - Assurer le suivi opérationnel des marchés : mobiliers, déménagement, distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires, fontaines à eau, etc. - Être l'interface avec les équipes de sous-traitance en cas de problème, - Être prescripteur des expressions de besoin dans les outils (Spartacus) pour les commandes de mobilier et de prestations de déménagement, - Être force de proposition pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Ce poste est proposé en intérim pour une durée d'un mois à Roissy-en-France (95700) avec des horaires de 37 heures par semaine. Le salaire est compris entre 15 et 16 euros de l'heure. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour ce poste de Gestionnaire de Services Environnement de Travail au sein du Groupe ADP, nous recherchons un.e candidat.e possédant les compétences et formations suivantes : - Formation de niveau BAC+3 - Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire. - Excellent relationnel - Aptitude à animer et faciliter les échanges avec les collaborateurs et prestataires - Sens du service client - Esprit méthodique et organisé - Capacité d'analyse et de synthèse - Réactivité et disponibilité - Titulaire du permis de conduire Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique comme le Groupe ADP, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Groupe ADP est une entreprise renommée dans le secteur de la gestion aéroportuaire. Envie d'explorer de nouvelles opportunités ? Chez Crit, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre parcours professionnel. Nous proposons des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire et Intérim dans de nombreux secteurs partout en France. Avec plus de 400 offres publiées chaque jour sur crit-job.com, vous trouverez forcément un poste adapté à votre talent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
75 - PARIS 15
Cabinet à taille humaine spécialisé dans la gestion de copropriétés sur Paris et la petite couronne, fort d'une expérience reconnue et d'une relation de proximité avec nos clients, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - PARIS 16
Notre client : Situé dans le 16e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de groupe d'immeubles (H/F)
PARIS HABITAT-OPH - 75 - PARIS 05
Paris Habitat est un acteur majeur du logement social à Paris et en petite couronne. L'office gère un patrimoine de plus de 125 000 logements et loge environ 287 000 habitants, soit 1 Parisien.ne sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif copropriétés H/F (H/F)
ETUDE DUNOGUE - 75 - PARIS 10
Notre étude recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) copropriétés pour rejoindre notre équipe. L'équipe est constituée de 10 collaborateurs et de l'administrateur judiciaire. Voici vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique ,Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 34 immeubles pour 1450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété - PARIS (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
En collaboration avec un gestionnaire de copropriété, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles. Vos missions sont axées sur : - La préparation des convocations aux assemblées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Copropriété H/F
94 - Villejuif
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de :Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de copropriété (H/F)
95 - Taverny
Description du poste : Convoquer les assemblées générales dans les établissements.Rédiger les comptes-rendus de ces assemblées.S'assurer du respect des règles de copropriété.Négocier des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire d'immeubles - F/H H/F
93 - Bobigny
Gestionnaire d'immeubles - F/H Au sein d'ICF HABITAT LA SABLIERE et rattaché au responsable de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires sur notre résidence de Pantin (93), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire d'immeubles (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Rattaché·e à la Responsable Clientèle au sein de la Direction Territoriale Paris Seine Bièvre D'ICF HABITAT LA SABLIERE, vous assurez la gestion courante d'un ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



