Assistant d'agence (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 201PWDV
Assistant d'agence (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Vous aimez les postes polyvalents, au cœur de l'activité d'une agence, où organisation, relationnel et rigueur font la différence ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) d'agence et devenez un véritable pilier du bon fonctionnement de l'agence. Vos missions : Administratif & Assistanat d'agence : Vous intervenez sur la gestion quotidienne de l'agence et accompagnez les équipes : Accueil téléphonique et physique, transmission des informations aux interlocuteurs concernés Prise de rendez-vous Gestion du courrier (envoi / réception) Organisation des déplacements (transports, hébergements, etc.) Rédaction des demandes d'achats Gestion et envoi des notes de frais Appui à l'organisation générale de l'agence : Journées de cohésion Recherche de locaux Échanges avec les partenaires (Equadex, Copysud, etc.) Appui administratif à la production Réalisation des DT, demandes d'arrêtés, etc. Envoi de mails et rappels aux techniciens (feuilles de temps en fin de mois, planification des congés) Comptabilité / Gestion financière - ERP Everwin : Saisie des UO de facturation et de production Exports de dépenses et autres exports personnalisés Saisie des commandes clients Saisie des commandes de sous-traitance et des bons de réception associés Gestion du parc matériel et véhicules (en relais du siège) : Réception et envoi de colis (matériel technique, informatique ou EPI) Gestion des aléas matériels et véhicules : locations, dépannages, modifications urgentes d'affectations Suivi des cycles véhicules : révisions, pneus, contrôles techniques, états des lieux, réparations Gestion des stocks de consommables : piquets de terre, aimants, stylets, bombes de peinture, etc. Achat de matériel d'appoint : câbles, rallonges, outils, etc. QHSE (selon appétences) : Si vous disposez d'une expérience et d'un intérêt pour le domaine QHSE, certaines missions pourront vous être confiées. Votre profil : Savoir-faire Maîtrise du pack Excel Utilisation d'un ERP (Everwin idéalement) Rédaction de documents Des connaissances en QHSE seraient un plus Savoir-être : Excellente organisation Rigueur et fiabilité Autonomie Bon relationnel Discrétion Pourquoi nous rejoindre ? Parce que ce poste n'est pas un simple rôle d'exécution, mais un poste clé, avec une vraie visibilité sur l'activité de l'agence. Un rôle central et reconnu : vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes, du siège et des partenaires Une vraie polyvalence : ici, pas de routine monotone. Chaque journée est différente Un environnement de travail humain : esprit d'équipe, entraide et proximité terrain De l'autonomie et de la confiance : votre organisation et vos initiatives sont valorisées Des perspectives d'évolution : le CDD peut évoluer vers un CDI, avec des missions qui s'élargissent selon vos appétences Conditions & avantages : CDD de 6 mois, avec possibilité d'évolution vers un CDI Salaire : 1 950 € à 2 200 € bruts mensuels (selon profil) Tickets restaurants Mutuelle d'entreprise Poste adaptable RQTH
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
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