Assistant(e) Technique Service à Domicile (H/F) 30 - VAUVERT
Offre n° 201QRBG
Assistant(e) Technique Service à Domicile (H/F)
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein d'une agence de service à domicile composée de 4 personnes, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique : renseigner et orienter les usagers, les salariés, les prescripteurs et les Référents Locaux sur les activités du réseau et son organisation, - La gestion administrative du personnel aide à domicile (planning, paie, contrats de travail etc.), - La gestion administrative des dossiers bénéficiaires, - Le relais d'informations avec le Responsable de Secteur, le Cadre de Secteur ou avec le siège et les Référents Locaux. Critères de recrutement : - Profil et expérience : - BAC+2/3 exigé (dans les domaines suivants : BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social, BTS Assistant de Gestion PME PMI, DUT GEA, AES, ou Licence RH, Management ou équivalent) - Expérience en gestion des ressources humaines souhaitée - La connaissance du secteur de l'aide à domicile serait un plus - Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en équipe, et vous adapter facilement, notamment, auprès d'un public fragilisé ***PRISE DE POSTE IMMEDIATE POUR UN REMPLACEMENT***
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25134.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Eléments de complémentaire de rémunération en fonction du parcours professionnel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR MEME POSTECette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Économie sociale familiale - BTS SP3S Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Administration personnel - BUT GEA / Licence RH
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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